- TichouMembre : Habitué
Emploi : étudiante
mes colisas chunas paradent
Mer 24 Mar 2010 - 21:22
Bonsoir,
Voilà, j'avais isolé ma femelle colisa parce qu'elle avait une pourriture des nageaoires, là je l'ai remis avec tout le petite monde et le mâle et la femelle sont très heureux de se retrouver
Ils n'arrêtent pas de se frotter l'un contre l'autre, de "danser" en rond. Le mâle essaie de faire des bulles mais celle-ci ne tiennent pas ???!!!
Donc vu que je suis débutante et que ça ne fait que deux semaines que j'ai mes poissons, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas que les bulles que mon mâle fait s'éclatent ?
En tout cas, c'est super interessant à voir comme parade, ils sont vraiment mignons
Voilà, j'avais isolé ma femelle colisa parce qu'elle avait une pourriture des nageaoires, là je l'ai remis avec tout le petite monde et le mâle et la femelle sont très heureux de se retrouver
Ils n'arrêtent pas de se frotter l'un contre l'autre, de "danser" en rond. Le mâle essaie de faire des bulles mais celle-ci ne tiennent pas ???!!!
Donc vu que je suis débutante et que ça ne fait que deux semaines que j'ai mes poissons, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas que les bulles que mon mâle fait s'éclatent ?
En tout cas, c'est super interessant à voir comme parade, ils sont vraiment mignons
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: mes colisas chunas paradent
Mer 24 Mar 2010 - 21:25
salut
as-tu des plantes en surface? cela pourrait aider .
Mais ne t'inquiètes pas, il ya plusieurs tentatives avant d'avoir un beau nid !
as-tu des plantes en surface? cela pourrait aider .
Mais ne t'inquiètes pas, il ya plusieurs tentatives avant d'avoir un beau nid !
Mer 24 Mar 2010 - 21:32