nombre max de guppys
Jeu 25 Mar 2010 - 18:28
Bonjour,
J'aimerai connaitre le nombre max de guppys que je peux garder (avec les repros) en gardant un ratio de 3 femelles pour 1 mâle (ou plus de femelles).
Je rappel mon bac et sa pop actuelle: 100L brut pour 4 guppys, 12 tetra pritella (j'ai eu un mort aujourd'hui que je ne compte pas remplacer) et 10 corys panda.
merci
Sinon mes alevins, je peux les donner à mon combattant comme nourriture vivante? Pour éviter la surpopulation. Le betta n'est pas super vif alors je ne suis pas sur.
J'aimerai connaitre le nombre max de guppys que je peux garder (avec les repros) en gardant un ratio de 3 femelles pour 1 mâle (ou plus de femelles).
Je rappel mon bac et sa pop actuelle: 100L brut pour 4 guppys, 12 tetra pritella (j'ai eu un mort aujourd'hui que je ne compte pas remplacer) et 10 corys panda.
merci
Sinon mes alevins, je peux les donner à mon combattant comme nourriture vivante? Pour éviter la surpopulation. Le betta n'est pas super vif alors je ne suis pas sur.
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: nombre max de guppys
Jeu 25 Mar 2010 - 19:16
Bonsoir,
Je dirais max 2 harems vu que c'est un bac d'ensemble soit 8 à 9 Guppy maxi adultes :##27:
Tu peux tenter de donner à ton combattant, ça peut le stimuler.
Je dirais max 2 harems vu que c'est un bac d'ensemble soit 8 à 9 Guppy maxi adultes :##27:
Tu peux tenter de donner à ton combattant, ça peut le stimuler.
Re: nombre max de guppys
Jeu 25 Mar 2010 - 19:20
ok merci, de toute façon pour le moment je n'en suis pas la mais au cas où... maintenant je sais (et je peux conseiller).
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici