- nicoinfiMembre : Régulier
Emploi : infirmier
maladie des points blancs
Ven 26 Mar 2010 - 11:42
bonjour,
mon bac est en ce moment en traitement contre la maladie des poinst blancs (punktol de JBL)
j'aurais voulu savoir comment cette maladie a pu se déclarer car pas d'arrivée de nouveaux poissons qui est bien souvent la cause d'apparition de la maladie.
MERCI
mon bac est en ce moment en traitement contre la maladie des poinst blancs (punktol de JBL)
j'aurais voulu savoir comment cette maladie a pu se déclarer car pas d'arrivée de nouveaux poissons qui est bien souvent la cause d'apparition de la maladie.
MERCI
Re: maladie des points blancs
Ven 26 Mar 2010 - 11:53
c'est du à un stresse qui fait baisser les défenses immunitaires. Tu n'as fais aucun changement important? Aucun problème d'eau? changement important? baisse de la température?
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici
- nicoinfiMembre : Régulier
Emploi : infirmier
Ven 26 Mar 2010 - 12:04
non pas de changement, pas de nouvelles arrivée, pas de baisse de la température, dernier changement d'eau hier, c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que 2 poipois en avaient. paramètres de l'eau ok.....bref ????? c'est pour ça que je me demande d'ou ça peut venir?
Ven 26 Mar 2010 - 12:06
alors je ne sais pas, étonnant. En tout cas tu as fait ce qu'il fallait, c'est le principal.
1 betta mâle CDV bleu.
L'imagination est plus importante que le savoir
cliquez ici