Placement pompe à air
Dim 28 Mar 2010 - 15:08
Questions toute bête à laquelle vous allez vite me répondre :
Où place-t-on la pompe à air dans un aquarium?
Voilà, c'est vraiment une question de débutant... mais faut bien commencer un jours! :##06:
Merci d'avance!
Cdlt,
Où place-t-on la pompe à air dans un aquarium?
Voilà, c'est vraiment une question de débutant... mais faut bien commencer un jours! :##06:
Merci d'avance!
Cdlt,
- InvitéInvité
Re: Placement pompe à air
Dim 28 Mar 2010 - 16:20
pompe à air = bulleur ?
où pompe pour le filtrage ?
si c'est pour le bulleur , si tu as des plantes , tu l'oublies dans sa boite que tu gardes au cas où tu en aurais besoin un jour !
où pompe pour le filtrage ?
si c'est pour le bulleur , si tu as des plantes , tu l'oublies dans sa boite que tu gardes au cas où tu en aurais besoin un jour !
Dim 28 Mar 2010 - 17:04
Pompe à air pour les bulles. Car pompe pour le filtrage, c'est une pompe à eau. On ne met pas de pompe à air de le bac filtrant, si?
J'ai des plantes dans mon aquarium, mais là c'est pour l'aquarium de la cafeteria du boulot. Il n'y a pas de plantes et je voudrais oxygéner l'eau.
Donc je place le bulleur où?
J'ai des plantes dans mon aquarium, mais là c'est pour l'aquarium de la cafeteria du boulot. Il n'y a pas de plantes et je voudrais oxygéner l'eau.
Donc je place le bulleur où?
- InvitéInvité
Dim 28 Mar 2010 - 17:24
bin si il n'y a pas de plantes tu la places à un endroit pour que celà fasse joli !
si il y a des pierres genre "pierre du Jura" à trous , essayes de la mettre juste derrière où même dessous afin que les bulles ressortent de partout !
si il y a des pierres genre "pierre du Jura" à trous , essayes de la mettre juste derrière où même dessous afin que les bulles ressortent de partout !
Dim 28 Mar 2010 - 18:20
Haaa! Merci Macbulk!! :##06:
Ce n'est pas le premier conseil que tu me donne, tu vas devenir mon conseiller officiel! :##20:
Ce n'est pas le premier conseil que tu me donne, tu vas devenir mon conseiller officiel! :##20:
- InvitéInvité
Dim 28 Mar 2010 - 18:23
disons que tant que je suis chez moi et surtout que je connais la réponse , autant que celà serve à quelqu'un !
Dim 28 Mar 2010 - 18:48
En effet! Ça fait le bonheur de ceux qui ne savent pas! :##27: