- Tupac86Membre : Occasionnel
Emploi : Automaticien
Conseil pour alevinage
Jeu 1 Avr 2010 - 21:27
Il y a 3 jours, une de mes femelles platy a eu des alevins, je n'en n'ai vu que 3. J'ai voulu les mettre dans le pondoir mais impossible de les attraper. Même pas 10 minutes après impossible de les retrouver. Me conseillez vous l'usage d'un pondoir pour les alevins?
Emploi : Etudiant
Re: Conseil pour alevinage
Jeu 1 Avr 2010 - 21:32
Bonjour
non je ne te le conseille pas car tout d'abord les alevins risque la nanification et l'eau n'est pas bonne dans les couveuse car il y a pas un (changement) assez important .
Tes alevins risque aussi la malformation
Moi je te conseille de bien le planter de mettre beaucoup de cachette au sol mais aussi en milieu et il vivront bien.
Message d'auxia sur le sujet couveuse crée par rock 30130 est beaucoup plus explicite sur les méfait ( je croi qu'on dit comme sa )de la couveuse .
non je ne te le conseille pas car tout d'abord les alevins risque la nanification et l'eau n'est pas bonne dans les couveuse car il y a pas un (changement) assez important .
Tes alevins risque aussi la malformation
Moi je te conseille de bien le planter de mettre beaucoup de cachette au sol mais aussi en milieu et il vivront bien.
Message d'auxia sur le sujet couveuse crée par rock 30130 est beaucoup plus explicite sur les méfait ( je croi qu'on dit comme sa )de la couveuse .
- Tupac86Membre : Occasionnel
Emploi : Automaticien
Re: Conseil pour alevinage
Jeu 1 Avr 2010 - 21:43
Mici :##05: