Avis aux conaisseur de PR (ou non) rajout poisson japonais ?
+3
Camron
auxia
nynie25
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nynie25Membre : Habitué
Emploi : Etudiante + vendeuse en animalerie
Re: Avis aux conaisseur de PR (ou non) rajout poisson japonais ?
Jeu 8 Avr 2010 - 8:56
FLIPPER :
ok
En ouvrant ce post, je voulais savoir quel était les risques de ce rajout, et je ne remet pas en cause les conaissance de Sychriscar, au contraire !
Sychriscar :
Pour la quarantaine, j'ai lus ton message apres avoir deja mis mon poipoi en aquarium... Je n'ai pas d'autre bac pouvant l'acceuillir actuelement ... Mais je passe de grands moments a regarder mon aquarium et donc je surveille les éventuels signe de maladie , pb .. suite à l'ajout de mon poipoi.
Merci encore des infos !
ok
En ouvrant ce post, je voulais savoir quel était les risques de ce rajout, et je ne remet pas en cause les conaissance de Sychriscar, au contraire !
Sychriscar :
Pour la quarantaine, j'ai lus ton message apres avoir deja mis mon poipoi en aquarium... Je n'ai pas d'autre bac pouvant l'acceuillir actuelement ... Mais je passe de grands moments a regarder mon aquarium et donc je surveille les éventuels signe de maladie , pb .. suite à l'ajout de mon poipoi.
Merci encore des infos !
- aquatlantisMembre : Régulier
Emploi : Apprentissage cuisine
Re: Avis aux conaisseur de PR (ou non) rajout poisson japonais ?
Jeu 8 Avr 2010 - 9:43
nynie25 a écrit:c'est à moi de decider ce que je met ou non dans MON aquarium !
Oui, mais dans ce cas si tu ne suis pas leur conseils, sa ne serre à rien d'ouvrir un topic pour en demander ... Enfin BREF :##06:
Page 2 sur 2 • 1, 2