- frailvoMembre : Accro
Emploi : Etudiant en medecine
hemichromis lifalili et guppy?
Lun 12 Avr 2010 - 18:17
Bonjour!
Alors au risque que ce soit une question stupide (mais bon soyez indulgent je suis debutant ) est-ce qu'il est possible de maintenir des hemichromis lifalili avec des guppys, ou totalement impossible? Car les parametres sont compatibles... Merci d'avance pour vos reponses
Alors au risque que ce soit une question stupide (mais bon soyez indulgent je suis debutant ) est-ce qu'il est possible de maintenir des hemichromis lifalili avec des guppys, ou totalement impossible? Car les parametres sont compatibles... Merci d'avance pour vos reponses
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: hemichromis lifalili et guppy?
Lun 12 Avr 2010 - 18:23
salut
ah non ça en va pas du tout ensemble !!
ah non ça en va pas du tout ensemble !!
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Lun 12 Avr 2010 - 18:25
Pas le même biotope d'une part et ils sont très territoriaux... tes guppys ne tiendrai pas longtemps!
Quel est ton volume?
Quel est ton volume?
Emploi : Etudiant en medecine
Lun 12 Avr 2010 - 18:29
Heu... 120L... Ah c'est dommage parce qu'ils sont tres beaux ces poissons, et on m'en propose gratuitement...
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Lun 12 Avr 2010 - 18:41
120L en plus c'est un peu juste...
Emploi : infirmier
Mer 14 Avr 2010 - 9:40
hello,
même si les paramètres de l'eau sont semblables, cela ne veut pas dire qu'ils viennent de la même région, les guppy sont d'amérique et les hemichromis d'afrique.
de plus les hémichromis sont tres territoriaux surtout en période de reproduction, et ce même avec d'autres espèces de cichlidés africains.
j'avait un couple qui à chaque ponte chassait les autres poissons (attitude normale) et qui m'a tuer 5 pseudotrpheus demanosi juvénile, imagine ce que ça ferait avec des guppys
a+
même si les paramètres de l'eau sont semblables, cela ne veut pas dire qu'ils viennent de la même région, les guppy sont d'amérique et les hemichromis d'afrique.
de plus les hémichromis sont tres territoriaux surtout en période de reproduction, et ce même avec d'autres espèces de cichlidés africains.
j'avait un couple qui à chaque ponte chassait les autres poissons (attitude normale) et qui m'a tuer 5 pseudotrpheus demanosi juvénile, imagine ce que ça ferait avec des guppys
a+