- JuxareMembre : Nouveau
Emploi : Aucun
Population 54L
Dim 18 Avr 2010 - 14:16
Bonjour, alors voila j'ai 1 Scalaire , 3 guppys femelles, 1 corydoras aeneus , 1 ancistrus , 4 danio rerio dans 54L Je sait qu'il faudrait changer la population mais quoi faire exactement? Merci d'avance pour votre aide.
- CarolisciousMembre : Régulier
Emploi : Vendeuse de poissons à la sauvette
Re: Population 54L
Dim 18 Avr 2010 - 14:29
Coucou!
Je débute aussi et sait que ce n'est pas facile! Tes gyppys doivent être à l'étroit, et il leur faudrait un monsieur
A lire:
https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-10-a-100-litres-t31400.htm
Je débute aussi et sait que ce n'est pas facile! Tes gyppys doivent être à l'étroit, et il leur faudrait un monsieur
A lire:
https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-10-a-100-litres-t31400.htm
Dim 18 Avr 2010 - 14:36
les femelles guppys peuvent rester ensemble sans malles
mais les malles ne peuvent rester a plusieur sans femelles(ils peuvent mais c'est vivement deconseiller)
heureusement que tu n'y a pas mis de mal sinon j'imagine pas la surpopulation
et 3 guppys dans 50L c'est pas si mal
mais les malles ne peuvent rester a plusieur sans femelles(ils peuvent mais c'est vivement deconseiller)
heureusement que tu n'y a pas mis de mal sinon j'imagine pas la surpopulation
et 3 guppys dans 50L c'est pas si mal
Emploi : Aucun
Dim 18 Avr 2010 - 14:38
Pour te dire c'est pas pour les guppys femelles que je m'en fais le plus , c'est surtout le scalaire qui ne pourra pas grandir si je trouve pas de solution ... Et je n'ai pas encore les parametres de l'eau je vais les avoir Lundi
Dim 18 Avr 2010 - 14:42
soit tu ramene le scalaire a l'animalerie soit tu le donne a quelqu'un qui s'y connait en aquariophilie pour etre sur qu'il finnisse ses jour heureux
comme futur population pour quoi pas un trio de killies mais il sont assez difficile niveau parramtres de l'eau
tu aurait pas une photo du bac? please
comme futur population pour quoi pas un trio de killies mais il sont assez difficile niveau parramtres de l'eau
tu aurait pas une photo du bac? please