- heymonamiMembre : Occasionnel
Emploi : étudiant
Urgent :poisson malade
Dim 25 Avr 2010 - 13:47
salut à tous,
j'ai un soucis avec un de mes corydoras habrosus, il à la nageoire de droite abimée
la base est rouge et la nageoire est comme si elle se désintégrait, je ne sais pas d'où ça peu venir, les caractéristiques du bac sont bien, et les autrs corydoras vont bien (pour l'instant) (j'ai déjà eu 2 morts de corydoras inexpliquées)
je l'ai mis dans un sac dans le bac pour pas qu'il contamine les autres, mais je ne sais pas quoi faire pour le guérir, si vous savez ce qu'il a et si il peut s'en sortir dites le moi vite! merci
j'ai un soucis avec un de mes corydoras habrosus, il à la nageoire de droite abimée
la base est rouge et la nageoire est comme si elle se désintégrait, je ne sais pas d'où ça peu venir, les caractéristiques du bac sont bien, et les autrs corydoras vont bien (pour l'instant) (j'ai déjà eu 2 morts de corydoras inexpliquées)
je l'ai mis dans un sac dans le bac pour pas qu'il contamine les autres, mais je ne sais pas quoi faire pour le guérir, si vous savez ce qu'il a et si il peut s'en sortir dites le moi vite! merci
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Urgent :poisson malade
Dim 25 Avr 2010 - 13:58
salut
quel est le reste de la population?
tu pourrais nous faire une photo ?
quel est le reste de la population?
tu pourrais nous faire une photo ?
Dim 25 Avr 2010 - 14:22
la popuation de l'aquarium est 5 corydoras habrosus, plus celui ci
et 13 microrasboras brigittae
Dim 25 Avr 2010 - 14:25
on a l'impression qu'il y a du coton autour de la base de sa nageoire, y a t-il un médicament ou autre ?