- lilix91Membre : Régulier
Emploi : pas d'emplois
Présentation de mon bac de 117 litres =)
Mer 28 Avr 2010 - 18:06
Voici mon bac de 117 litres qui a été mit en eau il y a une semaine et 3 jours =)
Je vais mettre un poster de fond
Voila les avis sont les bienvenue
Je vais mettre un poster de fond
Voila les avis sont les bienvenue
Re: Présentation de mon bac de 117 litres =)
Mer 28 Avr 2010 - 18:43
Bonjour !
Pas mal, bon début, un conseille, par dans le Plus naturel possible, ... enlève toutes ces décoration plastique ou autres, et essaye d'y ajouter une petite racine sympa. Après c'est à toi de voir, ...
Pour le poster de fond, c'est cool d'y penser, tu verra comme le rendu est meilleur, soit tu par sur un poster foncer ou clair, a toi de voir, même si personnellement j'ai un faible pour les posters foncé
Pas mal, bon début, un conseille, par dans le Plus naturel possible, ... enlève toutes ces décoration plastique ou autres, et essaye d'y ajouter une petite racine sympa. Après c'est à toi de voir, ...
Pour le poster de fond, c'est cool d'y penser, tu verra comme le rendu est meilleur, soit tu par sur un poster foncer ou clair, a toi de voir, même si personnellement j'ai un faible pour les posters foncé
Emploi : Paléontologue de compétition
Mer 28 Avr 2010 - 19:51
+1 avec carpefish, reste ds le naturel tes poissons apprecieront
Le poster noir en fond fera ressortir tes plantes ainsi que tes poissons, de plus t'auras une impression de profondeur non negligeable.
Le poster noir en fond fera ressortir tes plantes ainsi que tes poissons, de plus t'auras une impression de profondeur non negligeable.
Mer 28 Avr 2010 - 19:54
milou83 a écrit:+1 avec carpefish
Oui + 1 avec Milou ! Tu verras comme les couleurs ressortiront ! Que ce soit la couleur des poissons et même des plantes ! Avec un sol noir sa le fais encore plus !!!!
Emploi : pas d'emplois
Mer 28 Avr 2010 - 20:59
Oui il faudrais que je trouve un poster de fond foncé
Mer 28 Avr 2010 - 21:31