- LysaMembre : Nouveau
Emploi : Employée
Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !
Jeu 29 Avr 2010 - 21:38
Bonsoir,
j'ai un nouveau petit aquarium et là, j'attend que le cycle se fasse avant de mettre mes nouveaux poissons. J'ai installé du gravier foncé car j'ai lu que les killies aimaient les sols sombres et j'ai également installé des plantes.
je vais acheter dans les semaines à venir 2 couples de killies différents et je voudrais une autre famille de poissons de petite taille et qui s'entendent bien avec les killies.
pouvez-vous m'aider et me dire qu'es-ce je peux acheter? merci.
j'ai un nouveau petit aquarium et là, j'attend que le cycle se fasse avant de mettre mes nouveaux poissons. J'ai installé du gravier foncé car j'ai lu que les killies aimaient les sols sombres et j'ai également installé des plantes.
je vais acheter dans les semaines à venir 2 couples de killies différents et je voudrais une autre famille de poissons de petite taille et qui s'entendent bien avec les killies.
pouvez-vous m'aider et me dire qu'es-ce je peux acheter? merci.
- limpbyzketteMembre : Habitué
Emploi : Secrétaire médicale
Re: Qui va en compagnie des killies (cyprinodontidé) !
Ven 30 Avr 2010 - 12:08
hello,
tu va mettre 2 couples dans le meme aquarium ? je te le déconseille, va y avoir des morts....
tu va mettre 2 couples dans le meme aquarium ? je te le déconseille, va y avoir des morts....
- LysaMembre : Nouveau
Emploi : Employée
Ven 30 Avr 2010 - 19:43
Bonsoir,
Si 2 couples de killies ne vont pas ensemble, es-ce que je peux mettre alors 2 ou 3 couples de gyppies ensembles , ça s'entendra mieux vous penser? .
Si 2 couples de killies ne vont pas ensemble, es-ce que je peux mettre alors 2 ou 3 couples de gyppies ensembles , ça s'entendra mieux vous penser? .
Ven 30 Avr 2010 - 20:08
pour les guppys c'est plutot 1M pour 3F ou si plus de femelles c'est encor mieu!!
Emploi : Etudiant
Ven 30 Avr 2010 - 20:42
Euh.. ton bac fait combien de litre ?
Et a tu tes paramètre ?
Et a tu tes paramètre ?