ramirezi en speceifique?
Sam 1 Mai 2010 - 11:13
bonjour
j'aimerias savoir si dans mon bac de 45L planté je pouvvait y mettre un couple de ramirezi en specifique merci
dimenssions= 60*30*25
j'aimerias savoir si dans mon bac de 45L planté je pouvvait y mettre un couple de ramirezi en specifique merci
dimenssions= 60*30*25
Emploi : Community Manager
Re: ramirezi en speceifique?
Sam 1 Mai 2010 - 12:33
Bonjour :##27:
Ca fera quand même petit. Certains diront que c'est envisageable mais 60x30 ou 25 comme surface au sol pour une espèce territorial de fond me semble trop juste.
Ca fera quand même petit. Certains diront que c'est envisageable mais 60x30 ou 25 comme surface au sol pour une espèce territorial de fond me semble trop juste.
Sam 1 Mai 2010 - 12:43
oui c'est vrai c'est un peu juste
Emploi : etudiant
Sam 1 Mai 2010 - 12:49
Après j'ai envie de dire que sa se tente ^^".
Un très bon agencement une végétation abondante en oubliant les règles d'esthétisme, bref une jungle aquatique !
Un très bon agencement une végétation abondante en oubliant les règles d'esthétisme, bref une jungle aquatique !
Sam 1 Mai 2010 - 12:56
c'est ce que je conte fair "une jungle", mais avant de mettre des ramirezis j'attends d'autres avissith a écrit:Après j'ai envie de dire que sa se tente ^^".
Sam 1 Mai 2010 - 13:02
Bonjour !
Moi je te dirais oui, c'est vraiment le minimum qu'il leurs faudrait en faite, donc si vraiment tu t'y lance, plantes bien et répond à leurs besoin.
Moi je te dirais oui, c'est vraiment le minimum qu'il leurs faudrait en faite, donc si vraiment tu t'y lance, plantes bien et répond à leurs besoin.
Sam 1 Mai 2010 - 18:22
merci pour vos reponses,je me lance!!
Sam 1 Mai 2010 - 18:28
Ok super ! Tu nous tiens au courant
Sam 1 Mai 2010 - 18:29
je vous met le lien de la presentation dans quelques minutes
Sam 1 Mai 2010 - 18:38
je suis sur que va y avoir quelqu'un qui va arriver pour me dire que c'est trop juste pour des ramirezis
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/45l-specifique-a-ramirezis-t45284.htm#527588
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/45l-specifique-a-ramirezis-t45284.htm#527588
Sam 1 Mai 2010 - 18:40
Mais non, si c'est un bac spécifique c'est bon. Il faudra qu'il sois bien planter en tous cas.
Sam 1 Mai 2010 - 18:40
Pourquoi t'oriente tu vers des ramirezi ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:43
ils sont tout simplement magnifiques!!!sith a écrit:Pourquoi t'oriente tu vers des ramirezi ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:44
Pour en avoir maintenu c'est vrai qu'il sont magnifique ^^ mais beaucoup de gens disent que c'est très fragile comme poisson.
Sam 1 Mai 2010 - 18:48
fragiles j'en ai deja entendue parler ,mais si ils sont dans de bonne conditions de vie tout va bien!
et j'en prend aussi car j'adore quantj'ai des repro c'est c'est magique!!
et j'en prend aussi car j'adore quantj'ai des repro c'est c'est magique!!
Sam 1 Mai 2010 - 22:58
Dans de bonne condition de vie, le ramirezi comme toute autres poissons tien très bien. C'est vrai qu'il sont légèrement plus sensible au mauvais paramètres d'eau.