Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jimmy
Jimmy
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : secrétaire comptable

Nom de mes poissons Empty Nom de mes poissons

Jeu 6 Mai 2010 - 20:57
bonjour, j'ai un souci Nom de mes poissons 685830 comme je le disais dans ma presentation, j'ai toujours révé d'avoir mon aquarium, et ouiiii je l'ai
j'aime beaucoup les animaux et je veux que mes poissons aient tout ce qu'ils faut pour etre bien
pour cela il faudrait que je sache de quelle race ils sont Nom de mes poissons 852994 car le super vendeur m'a trop bien renseigné....a part mon scalaire, les neons, les autres.....je n'a aucune idée des noms
et pour les ''soigner'' il faut savoir qui ils sont n'est ce pas ?
j'ai l'aqua depuis decembre et tout va bien, je suis nulle en la matiere ne vous moquez pas svp Nom de mes poissons 54745
alors Jimmy mon preferé mon petit clown est noir et orange et c'est un poisson de fond
savez vous qui il est?
ensuite j'ai deux petits orangé qui reste toujours à la surface et qui n'arrete pas de gigoter !!
voila deux colles pour aujourdhui
merciii

Dernière édition par auxia le Jeu 6 Mai 2010 - 21:06, édité 1 fois (Raison : Merci de mettre un titre pertinent)
fishi
fishi
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 373
Emploi : chargé de recrutement

Nom de mes poissons Empty Re: Nom de mes poissons

Jeu 6 Mai 2010 - 21:05
bon alors si j'ai bien compris tu veux connaitre le nom des poisson que tu as dans ton bac ??
apparement tu as :
1 scalaire
des néons
" Jimmy"et bien c'est un poisson clown ou loche clown
quant a tes "deux petits orangés" c'est peut etre des platys ?? avec une photo ca serait plus facil...
Jimmy
Jimmy

Jeu 6 Mai 2010 - 21:27
merci pour la reponse rapide
pour les petits je vais rechercher avec ce nom sur le net
pour les autres je ferais des photos ce sera en effet plus simple Nom de mes poissons 54745
j'ai deux autres races alors là pour les decrire c'est chaud donc je ferais des photos
et les mettrai demain
encore merci
fishi
fishi

Jeu 6 Mai 2010 - 21:30
ya pas de problème ! avec les photos on te dira directement quelle race sont tes poissons..
Jimmy
Jimmy

Jeu 6 Mai 2010 - 21:36
oui jimmy est bien un loche clown !!! super je l'adore il est trop marrant et il s'entend avec tout le monde et il a de ces mimiques lol
pouvez vous me dire ce qu'il doit manger car le vendeur nous a donné un pot ''pour tous les poissons d'ornements'' pffff d'apres moi ça ne va pas pour tous car j'ai aussi un ZZ ancestrus (desolée si j'écris mal le nom) mon pauvre Jacques !!! il va bien mais il parait qu'ils font avec ce qu'on leur donne mais je voudrais lui donner ce qu'il faut

les petits oranges ne sont pas des platys d'apres ce que j'ai vu sur le net c'est pas grave vous devinerez avec les photos
fishi
fishi

Jeu 6 Mai 2010 - 21:43
moi pour tout mes poissons de fons j'ai de la nourriture " aliment complet pour poissons de fond herbivore" (chez tetra plecomin)
ce sont des pastilles que tu mets quand tu eteint ton bac comme ca les autres n'y fond pas gaffe et tes poissons de fond peuvent manger et puis les clown sont des fouineurs, ils mengent aussi les restes des flocons tombé sur le sol donc il ne mourra pas de faim.. Nom de mes poissons 27173 et de temps en temps quand mes poissons sont sages je leur donne des vers de vase les poissons de fond en sont friants egalement !
fishi
fishi

Dim 9 Mai 2010 - 16:20
alors jimmy, a quand les photos ??
Contenu sponsorisé