Mon couple de tateur ne se nourrit pas
2 participants
- petitepomieMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Mon couple de tateur ne se nourrit pas
Dim 16 Mai 2010 - 16:00
Bonjour,
J'ai installé mes poissons dans l'aquarium depuis maintenant une semaine. J'ai remarqué à plusieurs reprises que mes tateurs avalaient la nourriture puis, la jetaient. J'ai essayé les paillettes bien écrasées, daphnies congelées, granulés de kelp, daphnies en gelée : rien toujours la même mécanique : il met dans la bouche puis recrache. Est-ce normal? comment gérez ça?
Ca me parait vraiment étrange puisque j'ai lu que les tateurs étaient "voraces" et n'étaient pas difficiles de ce point de vue là....
J'en ai déjà perdu un (femelle) et j'ai vraiment peur d'en perdre encore.
Merci pour vos conseils!
J'ai installé mes poissons dans l'aquarium depuis maintenant une semaine. J'ai remarqué à plusieurs reprises que mes tateurs avalaient la nourriture puis, la jetaient. J'ai essayé les paillettes bien écrasées, daphnies congelées, granulés de kelp, daphnies en gelée : rien toujours la même mécanique : il met dans la bouche puis recrache. Est-ce normal? comment gérez ça?
Ca me parait vraiment étrange puisque j'ai lu que les tateurs étaient "voraces" et n'étaient pas difficiles de ce point de vue là....
J'en ai déjà perdu un (femelle) et j'ai vraiment peur d'en perdre encore.
Merci pour vos conseils!
Mon aquarium Osaka 155L : https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/pas-a-pas-osaka-155l-bac-ouvert-t45035.htm#524593
- sam6900Membre : Régulier
Emploi : Etudiant
Re: Mon couple de tateur ne se nourrit pas
Dim 16 Mai 2010 - 17:38
pour moi cetait pareil au debut mai a force de leur redonner la meme nourrriture ils finissent par la manger :##05:
- petitepomieMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Re: Mon couple de tateur ne se nourrit pas
Mer 19 Mai 2010 - 19:20
Merci pour ta réponse Effectivement à force de...les tateurs ont fini par manger ce que je leur donne!!
Mon aquarium Osaka 155L : https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/pas-a-pas-osaka-155l-bac-ouvert-t45035.htm#524593