- seboaMembre : Nouveau
Emploi : salaire
[Vends] Aquarium 70 litres [93]
Sam 22 Mai 2010 - 10:16
Saint-Ouen - 93400
Vends Aquarium juwel 70 L COMPLET
(c.a.d. : pompe+bulleur+plantes+poissons+pierre)
L'aquarium est légèrement rayé; mais est propre. Pas de maladie
J'arrête l'aquariophilie car ca ne me plait pas; mais je ne veux pas que les poissons se retrouve dans la nature.
Les poissons : un peu plus d'un dizaine (veuf noire, "prisonnier", "clignotant")
Je pense qu'il serait idéal en 2éme aquarium (type couveuse/hopital) vous pourriez récupérer les plantes et les poissons et les mettre dans votre principal
Faire une proposition de prix (le montant ira à une association sur les abeilles dont je m'occupe)
pour la photo je vais essaye d'en faire une rapidement.
pour les personnes pouvant m'orienter sur le prix merci de me donner des indication même si vous ne voulez pas acheter.
atoi2voir(arobase)gmail.com
Vends Aquarium juwel 70 L COMPLET
(c.a.d. : pompe+bulleur+plantes+poissons+pierre)
L'aquarium est légèrement rayé; mais est propre. Pas de maladie
J'arrête l'aquariophilie car ca ne me plait pas; mais je ne veux pas que les poissons se retrouve dans la nature.
Les poissons : un peu plus d'un dizaine (veuf noire, "prisonnier", "clignotant")
Je pense qu'il serait idéal en 2éme aquarium (type couveuse/hopital) vous pourriez récupérer les plantes et les poissons et les mettre dans votre principal
Faire une proposition de prix (le montant ira à une association sur les abeilles dont je m'occupe)
pour la photo je vais essaye d'en faire une rapidement.
pour les personnes pouvant m'orienter sur le prix merci de me donner des indication même si vous ne voulez pas acheter.
atoi2voir(arobase)gmail.com