nourriture pour chrossocheilus siamensis
2 participants
- bruno31Membre : Nouveau
Emploi : cadre
nourriture pour chrossocheilus siamensis
Dim 23 Mai 2010 - 19:02
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a 3 jour 2 chrossocheilus siamensis pour mon aquarium. Ils s'entendent très bien avec mes barbus de sumatra mais j'ai quelques problèmes avec leur nouriture.
En effet le vendeur m a conseillé de leur donné des tablettes de JBL Novo Pleco pour loricaridés.
Hors mes chrossocheilus siamensis passent devant, reniflent la plaquette et ne mangent rien.
Je me demande si j'ai bien été conseillé pour la nourriture ou si il existe une autre cause pour laquelle il ne mange pas ?
Si quelqu'un peut m'orienter , merci d'avance
j'ai acheté il y a 3 jour 2 chrossocheilus siamensis pour mon aquarium. Ils s'entendent très bien avec mes barbus de sumatra mais j'ai quelques problèmes avec leur nouriture.
En effet le vendeur m a conseillé de leur donné des tablettes de JBL Novo Pleco pour loricaridés.
Hors mes chrossocheilus siamensis passent devant, reniflent la plaquette et ne mangent rien.
Je me demande si j'ai bien été conseillé pour la nourriture ou si il existe une autre cause pour laquelle il ne mange pas ?
Si quelqu'un peut m'orienter , merci d'avance
Re: nourriture pour chrossocheilus siamensis
Lun 24 Mai 2010 - 12:22
coucou ami toulousain !!
alors pour répondre à ta question:
ils mangent les petites algues présentent sur le décor et donne leurs du comcombre ( en tout cas,le mien en mange ) hier je lui en ai mis une tranche mais a faire bouillir !!
artemias...
regarde:
aquafish.free.fr/.../fish.php3?...Crossocheilus%20Siamensis
alors pour répondre à ta question:
ils mangent les petites algues présentent sur le décor et donne leurs du comcombre ( en tout cas,le mien en mange ) hier je lui en ai mis une tranche mais a faire bouillir !!
artemias...
regarde:
aquafish.free.fr/.../fish.php3?...Crossocheilus%20Siamensis
http://lori-cory-crevette.fr/ Un forum pour tous pseudo : scalaire31[embed-flash(width,height)][b]
- bruno31Membre : Nouveau
Emploi : cadre
Re: nourriture pour chrossocheilus siamensis
Lun 24 Mai 2010 - 15:21
merci mikoulélé, je vais essayer le concombre pour voir ce que cela donne.
Tu parles de le faire bouillir, combien de temps et pourquoi pas cru ?
Tu parles de le faire bouillir, combien de temps et pourquoi pas cru ?