Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Emploi : cateregardepas
http://www.passion-cichlids.com

Mon experience Empty Mon experience

Mer 26 Mai 2010 - 21:00
salut a tous

voila quelques temps que j ai disparu de ce forum et plus généralement du net. je viens faire ce post pour vous expliquez les raisons de cette disparition .

voila maintenant quelques mois , plus exactement au mois de janvier j ai apprit que que je souffrais d une maladie, son petit nom l artérite.
une artérite et une artère qui se bouche , dans mon cas elle est bouché de mi cuisse a mi mollet

quelle en sont les conséquences ,de très fortes douleurs (qui ressemble a des crampes mais permanentes) ,des apparition d ulcères sur la jambe et le pied et au plus grave amputation de la jambe (ou pire si l artère qui se bouche se situe au cerveau ou au cœur) personnellement je me sort bien car des artères collatérales irrigue un peu ma jambe , heureusement car la chirurgie a échoué!!!!!!
je sort de 5 semaines d hôpital , les médecins m annonce une galère d un ou deux ans avant de pouvoir retrouvé une vie normale :##07:
deja je vais pouvoir revenir sur ce fofo :##06: :##06:

si je vous parle de ca c est qu il n y a pas 36 causes qui déclenche cette maladie chez une personne jeune (j ai 36 ans , je sais pour certain ici je suis un vieux c*n, mais c est pas si vieux Laughing )le seul facteur de risque est le tabac ....
et dans mon cas pour etre plus exact il s agit d une artérite cannabique

et oui je fumé beaucoup et surtout beaucoup de cannabis (issue de ma petite production , pas de saloperie dedans)
le melange tabac cannabis est de la vraie dynamite le coté nocif du tabac est multiplié par 10

alors quitte a passez pour un vieux con ,et vu ce que je vis , j ai envie de vous demandez de bien reflechir avant de vous en allumé une !!!!!!

mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11919
Emploi : Infirmière

Mon experience Empty Re: Mon experience

Mer 26 Mai 2010 - 21:12
bon courage lefab ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
allez faut y croire ça va le faire parole d'infirmiere Mon experience Icon_cheers

juste un petit conseil .............. osteopathie a donf !!! Mon experience 54745

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

geek
geek
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2476
Emploi : ramoneurs de cheminé en été
http://aqua-geek.blogspot.fr/

Mer 26 Mai 2010 - 21:15
bha rien a dire
bonne chance
et une expérience ,qui je l'espère, diminuera le nombre de fumeur,autan passé pour un glandu et vivre sans trop de problème de santé que fumer pour être comme "tout le monde"
et bon retour parmi nous Mon experience 54745

Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

Mer 26 Mai 2010 - 21:28
Aie aie aie !! Bon courage lefab !
lefab
lefab

Mer 26 Mai 2010 - 22:48
merci pour votre soutiens
je tiens le bon bout et je garde le moral

heureusement que j ai de bon potes aquariophile pour s occuper de mes bac car la je ne peut rien faire a part me balader sur les forums

mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11919
Emploi : Infirmière

Jeu 27 Mai 2010 - 10:07
^^ lefab

ça sert a ça les vrais potes :##06:

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

vlg1728
Féminin Nombre de messages : 3681
Emploi : Changement d'orientation ?

Jeu 27 Mai 2010 - 10:12
bon courage !
Mathieu.S
Mathieu.S
Masculin Nombre de messages : 3798
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Jeu 27 Mai 2010 - 11:19
Bonjour,

Eh bien moi j'ai une chose à te dire : Merci et Respect !
Car tu ose le dire et je suis sur que tu va en faire réfléchir plus d'un ! C'est ce qui manque au pays, des personnes franches !
Personnellement je fume la cigarette car j'ai du mal a arrêter, je me suis réduit qu'en même à 8 cigarettes par jour, avant j'était à 20 cigarettes par jour, pour moi une bonne amélioration. Je fumée aussi le cannabis avant, j'ai dût tous arrêter pour mon travail, Chauffeur Poids Lourds ! Et j'avoue que j'en suis content ! Je me sens plus adulte et donc plus résponsable !

En tous cas je suis de tous coeur avec toi, je te souhaite bon courage, bon rétablissement !!! Mon experience Icon_thumright

Jeu 27 Mai 2010 - 11:42
CarpeFish62 a écrit:Bonjour,

Eh bien moi j'ai une chose à te dire : Merci et Respect !
Car tu ose le dire et je suis sur que tu va en faire réfléchir plus d'un !

merci pour le soutien
faire reflechir c est un peu mon but je ne raconte pas mon histoire pour me faire plaindre , mais si cela peut eviter a quelqu un de passer par ou je passe j en serai heureux

yannick90
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 133
Emploi : conseiller clientèle

Jeu 27 Mai 2010 - 11:55
tu dis tout fort ce que certain penses tout bas... Mon experience 54745
je te souhaite bcp de courage pour la suite, en esperant que tout se passe bien pour toi.
perso je ne fume plus, il y a tres longtps que j'ai arreté, mais je pense que ca fera reflechir plus d'une personne Mon experience 594639
pour ma part ap l'arret, j'ai choppé de l'asthme d'alergie et d'effort, et diverses allergies... j'aurai mieux fait de ne pas vouloir "faire comme tout le monde" avant de me rendre compte de ma connerie... Mon experience 432515
vlg1728
Féminin Nombre de messages : 3681
Emploi : Changement d'orientation ?

Jeu 27 Mai 2010 - 12:13
je n'ai jamais commencé, et le fait d'être entourée de personnes non fumeuses toute mon enfance a tout de même aidé à mon avis. Je constate régulièrement que beaucoup de jeunes qui ont commencé ont au moins une personne de leur entourage proche qui fume régulièrement (frères, parents, amis proches) et que donc pour eux, avant même de commencer, le fait de voir les gens fumer est devenu un acte totalement banal et insignifiant (alors que moi ça me choquait toujours, c'était un acte rare). Comme ils voient ça depuis tout petit, toute notion de "pas bien" ou de "danger" est annihilé.

Dans un tel contexte il n'y a qu'un minuscule pas à franchir pour le faire soi-même, c'est presque une continuité.
ProF
ProF
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 353
Emploi : ingénieur informatique

Jeu 27 Mai 2010 - 12:25
vlg1728 a écrit:je n'ai jamais commencé, et le fait d'être entourée de personnes non fumeuses toute mon enfance a tout de même aidé à mon avis. Je constate régulièrement que beaucoup de jeunes qui ont commencé ont au moins une personne de leur entourage proche qui fume régulièrement (frères, parents, amis proches) et que donc pour eux, avant même de commencer, le fait de voir les gens fumer est devenu un acte totalement banal et insignifiant (alors que moi ça me choquait toujours, c'était un acte rare). Comme ils voient ça depuis tout petit, toute notion de "pas bien" ou de "danger" est annihilé.

Dans un tel contexte il n'y a qu'un minuscule pas à franchir pour le faire soi-même, c'est presque une continuité.

moi c'est l'inverse, je suis entouré de fumeur depuis tout petit mais l'odeur infecte du tabac de mon pere au petit dejeuner ma toujour degouté.

en tout cas bravo pour ton temoignage lefab, esperons que ca fasse reflechir ne serait ce qu'un minimum de gens.
Contenu sponsorisé