- pitouuu74Membre : Nouveau
Emploi : assistant direction
AIDEZ MOI SVP
Jeu 27 Mai 2010 - 22:10
Bonjour a toutes et tous, voila j'ai un petit problème. J'ai maintenant depuis 4 mois un red sea max 130, c'est mon 1er aquarium eau de mer, j'ai tout fais dans l'ordre et mis 5 coraux il y a 1 mois.
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre mes 2 premiers poissons des poissons clown et il y a une heure maintenant ma lampe c'est éteinte comme prévu mais je me suis rendu compte que vers mes poissons il y environ 10-20 ver très petit et très bizzar qui bouge dans tout les sens.
POUVEZ- VOUS ME DIRE CE QUE C'EST ? ET S'ILS SONT DANGEREUX ?
Je vous passe une photo au plus vite.
MERCI D'AVANCE
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre mes 2 premiers poissons des poissons clown et il y a une heure maintenant ma lampe c'est éteinte comme prévu mais je me suis rendu compte que vers mes poissons il y environ 10-20 ver très petit et très bizzar qui bouge dans tout les sens.
POUVEZ- VOUS ME DIRE CE QUE C'EST ? ET S'ILS SONT DANGEREUX ?
Je vous passe une photo au plus vite.
MERCI D'AVANCE
Re: AIDEZ MOI SVP
Jeu 27 Mai 2010 - 22:15
DSL il n'y aura pas de photo, le temps que j'ecrive le message les clowns les ont mangés.
C'était de miniscule ver de 5 mm de long , de toute les couleurs ( noir, gris et rouge)
Je n'en avais jamais vu avant, cela m'inquiète un peu car il n'y en avait pas avant que je met les poissons.
RASSUREZ MOI SVP
C'était de miniscule ver de 5 mm de long , de toute les couleurs ( noir, gris et rouge)
Je n'en avais jamais vu avant, cela m'inquiète un peu car il n'y en avait pas avant que je met les poissons.
RASSUREZ MOI SVP
- kixConseillère
Emploi : employé
Jeu 27 Mai 2010 - 22:43
Bonsoir,
On veut bien te rassurer, mais avec une identification impossible, comment veux-tu?
Les poissons les ont mangé? Tant mieux, c'est qu'ils ne seront pas un danger pour eux...
Kix.
On veut bien te rassurer, mais avec une identification impossible, comment veux-tu?
Les poissons les ont mangé? Tant mieux, c'est qu'ils ne seront pas un danger pour eux...
Kix.
Jeu 27 Mai 2010 - 23:17
Merci pour ta réponse qui me rassure comme même et dsl pour les photos les poissons ont été plus rapide que moi.