Mon 72 litres
Dim 30 Mai 2010 - 15:25
Yep
j'ai fait quelques photos de mon 72 litre à C. cantonensis Crystal red , c. simoni simoni , corydoras habrosus , corydoras nanus et 3 ancistrus dolichopterus (juvénils) , 3 taia naticoides et une invasion de planorbes bleus pas bleus
ça ressemble à ça en vue d'ensemble :
Et les crevettes :
Le petit (gros) taia
Pour les paramètre :
ph 6,1
kh 0
gh 3
Le sol est de 70% du sable de loire et 30% du sol ADA amazonia 1
Changement d'eau hebdomadaire de 10 litres à 1,5litres robinet pour 7,5 litres osmosée ( mais je pense arrêter les changement d'eau hebdomadaire pour seulement une fois toute les 2-3 semaines)
j'ai fait quelques photos de mon 72 litre à C. cantonensis Crystal red , c. simoni simoni , corydoras habrosus , corydoras nanus et 3 ancistrus dolichopterus (juvénils) , 3 taia naticoides et une invasion de planorbes bleus pas bleus
ça ressemble à ça en vue d'ensemble :
Et les crevettes :
Le petit (gros) taia
Pour les paramètre :
ph 6,1
kh 0
gh 3
Le sol est de 70% du sable de loire et 30% du sol ADA amazonia 1
Changement d'eau hebdomadaire de 10 litres à 1,5litres robinet pour 7,5 litres osmosée ( mais je pense arrêter les changement d'eau hebdomadaire pour seulement une fois toute les 2-3 semaines)
- MJ-GraFFiKMembre : Accro
Re: Mon 72 litres
Lun 31 Mai 2010 - 11:55
Tes ancistrus n'ont rien à faire dans un 72 l !
Sinon, très jolie bac , la plantation est bien abondante !
Seule bémol, la sotre de cage blanche qui recouvre ton filtre, je suppose pour tes petites crecre!
Et de plus si tu es équipé d'un filtre, inutile de réaliser tes changements d'eau tous les jours !
Sinon, très jolie bac , la plantation est bien abondante !
Seule bémol, la sotre de cage blanche qui recouvre ton filtre, je suppose pour tes petites crecre!
Et de plus si tu es équipé d'un filtre, inutile de réaliser tes changements d'eau tous les jours !
- cs59Membre : Accro
Emploi : interimaire
Lun 31 Mai 2010 - 19:28
bonjour
jolie crecre
je connaissai pas le taia
euh mj graffik il fait unchangement hebdomadaire ( donc 1 fois par semaine ) et non pas tous les jours
jolie crecre
je connaissai pas le taia
euh mj graffik il fait unchangement hebdomadaire ( donc 1 fois par semaine ) et non pas tous les jours
Emploi : Lycéen
Lun 31 Mai 2010 - 19:50
Sympa comme bac mais c'est quoi ce baton ou il y a des crevettes??
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mon-54l-tres-plante-t43990.htm