- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Femme guppy probleme mise a bas
Mar 1 Juin 2010 - 20:47
Bonjour
Alors aujourd'hui j'ai trouver un alevins dans la decante ^^
l'une de mes femelle est tres grosse et s'isoler au sol entre les plante ... et la je vois un petit alevins sortir elle en fait un de plus mais celui ci est mort née .....
Pourquoi ? Pensez vous qu'elle a etait stressé .. car je ne vois pas pourquoi elle me ferai un vivant et juste apres un mort .. la suite j'espere qu'elle sera vivante ^^
Alors aujourd'hui j'ai trouver un alevins dans la decante ^^
l'une de mes femelle est tres grosse et s'isoler au sol entre les plante ... et la je vois un petit alevins sortir elle en fait un de plus mais celui ci est mort née .....
Pourquoi ? Pensez vous qu'elle a etait stressé .. car je ne vois pas pourquoi elle me ferai un vivant et juste apres un mort .. la suite j'espere qu'elle sera vivante ^^
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Re: Femme guppy probleme mise a bas
Mar 1 Juin 2010 - 21:37
j adore le titre...
ça arrive Guppy .. beaucoup de tes alevins ne survivront pas d 'ailleurs , c est la loi de la jungle , seuls les plus forts arrivent a vivre
et meme des fois femme guppy bouffe ses ptits ! homme guppy aussi
ça arrive Guppy .. beaucoup de tes alevins ne survivront pas d 'ailleurs , c est la loi de la jungle , seuls les plus forts arrivent a vivre
et meme des fois femme guppy bouffe ses ptits ! homme guppy aussi
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: Femme guppy probleme mise a bas
Mar 1 Juin 2010 - 21:49
Oui je sais ça enfin perso presque jamais arriver mes la c'etait le premier que je vois en directe (une fois c'est arriver mes comme la lumiere etait eteinte je me suis dit je vais la laisser tranquille ^^) et puis je le vois sortir mes op tomber sur le sol sans se lever je laisse ...... et rien : / donc mort .
Pas grave j'espere que le reste sera cool
Oups je voulais mettre femelle et j'ai mis femme
Pas grave j'espere que le reste sera cool
Oups je voulais mettre femelle et j'ai mis femme