betta splendens
Sam 5 Juin 2010 - 14:57
bonjour, est-ce qu'il faut obligatoirement un filtre et un chauffage pour un betta?
- cherrykissMembre : Accro
Emploi : Tech de Labo
Re: betta splendens
Sam 5 Juin 2010 - 15:16
Filtre : non, mais il faudra des changements d'eau très réguliers et conséquents, selon le volume de ton aqua et s'y tenir strictement :##05:
Chauffage : oui, sinon ton betta sera mort de froid en permanence, ça se remarque facilement : poisson apathique, nageoires serrées et de plus il sera vraiment très sensible aux maladies telles que points blancs, oodinium et pourriture qui ne sont pas rares.. :##27:
Chauffage : oui, sinon ton betta sera mort de froid en permanence, ça se remarque facilement : poisson apathique, nageoires serrées et de plus il sera vraiment très sensible aux maladies telles que points blancs, oodinium et pourriture qui ne sont pas rares.. :##27:
- terence44Membre : Habitué
Emploi : Colegient,Eleveur,webdisigneur pour forum aquariophilie,Webmasteur e mon forum aqua-staf
Re: betta splendens
Ven 18 Juin 2010 - 12:09
+1
Le filtre Non pas forcement mes c'est plutôt conseille Sinon un petit filtre a exhausteur
Comme sauvage Moi je conseille les "newatino" plus parfait pour les bettas
Le filtre Non pas forcement mes c'est plutôt conseille Sinon un petit filtre a exhausteur
Comme sauvage Moi je conseille les "newatino" plus parfait pour les bettas