(75) echange planorbe
2 participants
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
(75) echange planorbe
Mar 8 Juin 2010 - 23:01
Bonjour
j'ai plein de planorbe et je voudrais en échanger si possible. Faite moi des proposition si vous etes intéresser.
Je suis sur Paris
Merci
j'ai plein de planorbe et je voudrais en échanger si possible. Faite moi des proposition si vous etes intéresser.
Je suis sur Paris
Merci
Re: (75) echange planorbe
Mer 9 Juin 2010 - 9:19
De quelle couleur sont-ils? J'en cherche rose à coquille nacrée mais d'autres iraient bien aussi
Malheureusement je ne pourrais pas te les échanger, j'ai rien à te proposer à part de physes et quelques maigres bouts de plantes. Si elles (les plantes!) se reproduisent bien d'ici quelques temps je veux bien t'en passer.
Après je veux bien t'en acheter un mais ça dépendra du prix.
Malheureusement je ne pourrais pas te les échanger, j'ai rien à te proposer à part de physes et quelques maigres bouts de plantes. Si elles (les plantes!) se reproduisent bien d'ici quelques temps je veux bien t'en passer.
Après je veux bien t'en acheter un mais ça dépendra du prix.
Emploi : Etudiant
Re: (75) echange planorbe
Mer 9 Juin 2010 - 16:40
Bonjour
ce sont des marron tacheter et peut etre quelque rouge avant je les vendez pour 10 centime l'uniter mais apparement ça ne se vend pas car ça peut arriver avec des plantes donc je les echanges .
ce sont des marron tacheter et peut etre quelque rouge avant je les vendez pour 10 centime l'uniter mais apparement ça ne se vend pas car ça peut arriver avec des plantes donc je les echanges .