- tattooMembre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
materiel pour aquarium de 54l
Ven 11 Juin 2010 - 12:31
bonjour
j ai un aquarium de 54l , je voudrais savoir si il est possible de faire un aquarium d eau de mer?
puis je mettre des poissons dans si peu de litre?
et qu elle est le materiel? je suis debutant
merci
j ai un aquarium de 54l , je voudrais savoir si il est possible de faire un aquarium d eau de mer?
puis je mettre des poissons dans si peu de litre?
et qu elle est le materiel? je suis debutant
merci
- ritalmattMembre : Habitué
Emploi : etudiant
Re: materiel pour aquarium de 54l
Ven 11 Juin 2010 - 19:19
salut a toi! aurais tu les dimensions de ton bac de 54l?
en eau de mer on prefere une cuve cubique ou avec une bonne largeur
pour le materiel il te faut un ecumeur, des pompes de brassage, un eclairage suffisant et un chauffage
ensuite tu as les pierres vivantes, le sable, les detritivore... tout le vivant quoi
ce qu'il te faut pour le moment c'est de la lecture pour que tu gobe le plus de choses te permettant de demarer en etant sur de tes actes
voici un site qui m'a appris tout ce que je devais savoir a propos de ma passion je te conseil de le lire entierement tu vas en sortir remplis de connaissances
http://microrecif.ovh.org/
PS: j'oubliais! dans ton bac tu peux acceuillir des gobies qui sont des poissons n'ayant pas besoin d'un grand espace de nage etant donné qu'il ce pose du un corail presque toute la journée
en eau de mer on prefere une cuve cubique ou avec une bonne largeur
pour le materiel il te faut un ecumeur, des pompes de brassage, un eclairage suffisant et un chauffage
ensuite tu as les pierres vivantes, le sable, les detritivore... tout le vivant quoi
ce qu'il te faut pour le moment c'est de la lecture pour que tu gobe le plus de choses te permettant de demarer en etant sur de tes actes
voici un site qui m'a appris tout ce que je devais savoir a propos de ma passion je te conseil de le lire entierement tu vas en sortir remplis de connaissances
http://microrecif.ovh.org/
PS: j'oubliais! dans ton bac tu peux acceuillir des gobies qui sont des poissons n'ayant pas besoin d'un grand espace de nage etant donné qu'il ce pose du un corail presque toute la journée
- tattooMembre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
Re: materiel pour aquarium de 54l
Sam 12 Juin 2010 - 11:17
salut
merci pour le lien!
mon aquarium fait long60, larg30 et haut30
merci pour le lien!
mon aquarium fait long60, larg30 et haut30