montée de nitrite et changement de kh
2 participants
- jbrkalMembre : Occasionnel
Emploi : Employe
montée de nitrite et changement de kh
Mar 15 Juin 2010 - 21:57
bonsoir j ai mon aqua depuis 1 an et tout aller plus ou moins bien... recemment j ai (comme d hab) fait mon changement d eau 10L osmosée+4L robinet et j ai refait mon décor j ai perdu des lors un danio et 3 neons de plus mon kh est passé a 13d et j ai eu une montée de nitrites mon aqua fait 90l no2a 0 no3 a 25 ph a 6.8 dois je remettre de l eau osmosée sans eau du robinet ? les changements de décor(ajout d un massif acheté en magasin ) peut il expliquer la montée de nitrites.....?
merci
merci
- YasukaMembre : Accro
Emploi : Graphiste
Re: montée de nitrite et changement de kh
Mer 16 Juin 2010 - 0:02
Bonsoir,
Tu dis avoir une montée de nitrites mais tu nous dis NO2=0...
Tu as testé l'eau de ton robinet? Peut-être qu'elle a eu un problème due a des travaux ou comme ça...
Si ton eau de robinet est bonne alors fait des petits changement fréquent mélangé a l'eau osmosée et attends que le pic passe.
Quel sont les décors que t'as mis ?
Tu dis avoir une montée de nitrites mais tu nous dis NO2=0...
Tu as testé l'eau de ton robinet? Peut-être qu'elle a eu un problème due a des travaux ou comme ça...
Si ton eau de robinet est bonne alors fait des petits changement fréquent mélangé a l'eau osmosée et attends que le pic passe.
Quel sont les décors que t'as mis ?
- jbrkalMembre : Occasionnel
Emploi : Employe
reponse
Mer 16 Juin 2010 - 16:23
salut
le pic de nitrite semble passé. pour le decor j ai achete un faux decor representant un pan de mur que j ai rincé avant de le mettre je vais testé mon eau du robinet ...... merci
le pic de nitrite semble passé. pour le decor j ai achete un faux decor representant un pan de mur que j ai rincé avant de le mettre je vais testé mon eau du robinet ...... merci