- boubouilleMembre : Habitué
Emploi : régisseuse plateau
vends materiel (filtre; ballast; cuve etc...) 76
Dim 20 Juin 2010 - 15:32
bonjour j'ai à vendre à bac à decantation neuf et complet pour aquarium de 75 à 150 litres avec masses de filtrations, pompe etc, encore emballé, valeur neuf en animalerie entre 50 et 60 euros euros j'en demande 30 euros.
un aquarium de 35l avec sol nutritif, sable et ses nombreux melanoides, quelques cailloux et la pierre rouge, une vingtaine de pied de valisneria spiralis; j'ai ajouter un neon 18W(il n'y en avait pas) et une ballast complète T8 1X18/20W (il faudra changer le neon)
je donne avec le minuteur.
je vends le lot 40 euros
voici une photo du bac en eau qui date de 3 mois
-2 paquets de charbon actif actikool , 1 neuf et 1 à moitié plein (à n'utiliser qu'en eau douce): 4 euros les 2 (environ 5 euros le paquet en boutique)
- une double ballast complète T8 avec embout étanches de la marque "GLO" 2x20W avec ses 2 neons 18W JBL solar nature et solar tropic
le tout à été utilisé 5 mois à peine= 40 euros le lot (valeur neuf 84 euros)
d'autres ajouts bientot
tout est visible à Rouen, envoies possible sauf pour l'aquarium.
contacts en mp
un aquarium de 35l avec sol nutritif, sable et ses nombreux melanoides, quelques cailloux et la pierre rouge, une vingtaine de pied de valisneria spiralis; j'ai ajouter un neon 18W(il n'y en avait pas) et une ballast complète T8 1X18/20W (il faudra changer le neon)
je donne avec le minuteur.
je vends le lot 40 euros
voici une photo du bac en eau qui date de 3 mois
-2 paquets de charbon actif actikool , 1 neuf et 1 à moitié plein (à n'utiliser qu'en eau douce): 4 euros les 2 (environ 5 euros le paquet en boutique)
- une double ballast complète T8 avec embout étanches de la marque "GLO" 2x20W avec ses 2 neons 18W JBL solar nature et solar tropic
le tout à été utilisé 5 mois à peine= 40 euros le lot (valeur neuf 84 euros)
d'autres ajouts bientot
tout est visible à Rouen, envoies possible sauf pour l'aquarium.
contacts en mp
Re: vends materiel (filtre; ballast; cuve etc...) 76
Jeu 24 Juin 2010 - 21:07
la cuve m'aurait plus mais Rouen c'est un peu trop loin pour moi
- boubouilleMembre : Habitué
Emploi : régisseuse plateau
Re: vends materiel (filtre; ballast; cuve etc...) 76
Jeu 24 Juin 2010 - 22:23
la cuve est reservée ^^ je vais mettre à jour