- cherrykissMembre : Accro
Emploi : Tech de Labo
[Donne - Toulouse 31] Mélanoides en masse
Mar 22 Juin 2010 - 23:10
Coucou tout le monde,
J'ai une invasion de mélanoides, plusieurs milliers dans mon 120 litres.. vous imaginez que ça fait un peu beaucoup trop, au point qu'ils remontent le long des vitres et me font flipper avec leurs alertes aux nitrites alors que selon les tests, je n'en ai pas.. c'est juste qu'ils sont tellement nombreux qu'ils peuvent plus être tous contenus dans le gravier..
Alors si vous en voulez, il n'y a pas de souci, je donne à la centaine s'il le faut !
Je ne ferai pas d'envoi car j'en fais déjà pas mal à côté, et je commence à m'y perdre, vaut mieux que je me limite
Je suis en fait à Colomiers au fait, à 15-20 minutes de Toulouse.
Voilà voilà, n'hésitez pas
J'ai une invasion de mélanoides, plusieurs milliers dans mon 120 litres.. vous imaginez que ça fait un peu beaucoup trop, au point qu'ils remontent le long des vitres et me font flipper avec leurs alertes aux nitrites alors que selon les tests, je n'en ai pas.. c'est juste qu'ils sont tellement nombreux qu'ils peuvent plus être tous contenus dans le gravier..
Alors si vous en voulez, il n'y a pas de souci, je donne à la centaine s'il le faut !
Je ne ferai pas d'envoi car j'en fais déjà pas mal à côté, et je commence à m'y perdre, vaut mieux que je me limite
Je suis en fait à Colomiers au fait, à 15-20 minutes de Toulouse.
Voilà voilà, n'hésitez pas
Re: [Donne - Toulouse 31] Mélanoides en masse
Mer 23 Juin 2010 - 22:03
je t'en prendrais bien quelque uns
Emploi : Tech de Labo
Re: [Donne - Toulouse 31] Mélanoides en masse
Ven 25 Juin 2010 - 20:39
Pas de souci Geek, tu passes quand tu veux :##27: