Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

rontonton
rontonton
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 48
Emploi : serrurier

85 L réelle chercher avis de modification est toute critique - Page 2 Empty Re: 85 L réelle chercher avis de modification est toute critique

Ven 13 Aoû 2010 - 18:50
wouah 8 ans, tu commence tot et bien en plus.
grand BRAVO
vercorcris
vercorcris
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 290
Emploi : ecole

85 L réelle chercher avis de modification est toute critique - Page 2 Empty Re: 85 L réelle chercher avis de modification est toute critique

Ven 13 Aoû 2010 - 19:00
mercie
on ma donné le chois entre aquarium ou la console de jeux j ai choisi les poisson

crevette 12 :##05:
Stalker
Stalker
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1587
Emploi : Étudiant
http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

Ven 13 Aoû 2010 - 19:24
Bon choix. Le poisson ne devient pas obsolète (démodé) au bout d'un an ou deux.Wink

Très bon commencement. Si tu as des amis qui veulent se lancer n'oublie pas de leur donner des conseils, les empêcher d'acheter des poissons rouges dans des bocaux par exemple.

vercorcris
vercorcris
Masculin Nombre de messages : 290
Emploi : ecole

Ven 13 Aoû 2010 - 20:29
85 L réelle chercher avis de modification est toute critique - Page 2 45932 je viens de les mettre dans le bac il bouche beaucoup la lumière est éteinte je croix il son stresser

crevette 12 :##05:
kiri67
kiri67
Féminin Nombre de messages : 5550
Emploi : Qualité en agroalimentaire
http://500px.com/kiri67/photos

Dim 15 Aoû 2010 - 23:54
salut!
Tu vas voir, le guppy est un poisson très vif et très rigolo !
En plus si ton bac a pas mal de cachettes et de plantes, tu auras des bébés qui survivront et que tu pourras voir grandir !
Par contre ça se reproduit vite donc attention à ne pas avoir trop de poissons à la fin (bon tu n'es pas encore à ce stade).
Pour la nourriture, le tétramin j'ai le même c'est très bien, après tu peux leur donner de la nourriture lyophilisée (vers de vase, artémias, etc....séchées), vas voir en animalerie avec tes parents !
Sinon je leur donne aussi de temps en temps un petit morceau de concombre ou de courgette poché (passé dans de l'eau au micro-ondes pendant 2min), ils se jettent dessus ! 85 L réelle chercher avis de modification est toute critique - Page 2 219358
Contenu sponsorisé