Evolution de mon premier aqua 54l
+4
counon
sensunny
67JEAN
tern
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ternMembre : Occasionnel
Emploi : Sans emplois (futur carrossier)
Re: Evolution de mon premier aqua 54l
Lun 9 Avr 2007 - 1:06
Bonjour a tous
Désoler de l'attente pour les photos mais je n'ai plus eu l'occasion d'alle sur le net depuis un moment ...
Petit changement: un tube sylvania grolux 15W pour les plantes ainsi que des boulettes d'engrais hobby laterit (il n'y avait que ça dans le magasin)
Photo du bac avant le tube grolux
Photo du bac avec de tube grolux
Photo de la sois disant anubias nana (si quelqu'un savai me dire c'est quoi)
Vue de la fleur de plus pret
Vue coté gauche
Vue coté droit
Voila ça pousse très bien, ça devrai meme encore poussé mieu avec les boulette d'angrais. j'espere que la plante devant ma décante va reprendre... si elle ne reprend pas je pense mettre les plantes qui pousse bien derrière les pierres a droite, je ne connai pas encore le nom... et ajouté une petite racine, après avoir vu quelque exemple, je trouve que le melange racines, pierres sont du plus bel effet :content:
Ps désoler pour la taille des photos, je n'ai pas réussi a les redimentionné... :gene:
Désoler de l'attente pour les photos mais je n'ai plus eu l'occasion d'alle sur le net depuis un moment ...
Petit changement: un tube sylvania grolux 15W pour les plantes ainsi que des boulettes d'engrais hobby laterit (il n'y avait que ça dans le magasin)
Photo du bac avant le tube grolux
Photo du bac avec de tube grolux
Photo de la sois disant anubias nana (si quelqu'un savai me dire c'est quoi)
Vue de la fleur de plus pret
Vue coté gauche
Vue coté droit
Voila ça pousse très bien, ça devrai meme encore poussé mieu avec les boulette d'angrais. j'espere que la plante devant ma décante va reprendre... si elle ne reprend pas je pense mettre les plantes qui pousse bien derrière les pierres a droite, je ne connai pas encore le nom... et ajouté une petite racine, après avoir vu quelque exemple, je trouve que le melange racines, pierres sont du plus bel effet :content:
Ps désoler pour la taille des photos, je n'ai pas réussi a les redimentionné... :gene:
Lun 9 Avr 2007 - 10:04
la plante avec la fleur, Spatiphyllum, est une plante terrestre, faudrait l'enlever...
Sinon, ton bac est très joli!!!
Ciao!!!
Sinon, ton bac est très joli!!!
Ciao!!!
Lun 9 Avr 2007 - 11:24
Encore une plante terreste??!! c'est bizar parce que celle ci pousse très bien, je n'ai meme pas encore perdu de feuilles... Ca poserai problème si je la laisse vu qu'elle se développe bien et qu'elle ne pourri pas?
Lun 9 Avr 2007 - 13:06
Tu verras quand il faudra l'enlever!!!
Ciao!!!
Ciao!!!
Mar 17 Avr 2007 - 14:37
Bonjour a tous, juste un post en vitesse pour dire que je ne serai plus la pendant quelque semaine, ma copinne a été emmené a l'hopital, il y a eu des complication avec le bébé, très grosse frailleur mais maintenant tous se passe bien autant pour ma copinne que pour le bébé (bientot des photos, pour le moment c est encore assez impressionant...) donc voila a+
- flipperAdministrateur
Mar 17 Avr 2007 - 14:46
salut,
rends toi vite près de madame et du petit "tern" , pront rétablissement , et t'inquiète pas , on saura t'attendre :clin:
bye
rends toi vite près de madame et du petit "tern" , pront rétablissement , et t'inquiète pas , on saura t'attendre :clin:
bye
Dim 22 Avr 2007 - 20:27
C'est bien ça l'essentiel!!!
on te retrouvera avec plaisir!!!
Ciao!!!
on te retrouvera avec plaisir!!!
Ciao!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2