- Loukassit0Membre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Pierres vivantes
Dim 25 Juil 2010 - 23:02
Le prix des pierres vivantes est un vrai frein à l'envie de faire un aquarium récifal. Savez vous où en acheter dans le 31, le 11, ou le 34?
Pensez vous que pour 100l, je pourrais en acheter 10kg, et mettre 10 kg de roches naturelles ramassées en méditerranées?
Pensez vous que pour 100l, je pourrais en acheter 10kg, et mettre 10 kg de roches naturelles ramassées en méditerranées?
- gui86Membre : Nouveau
Emploi : Assistant veto
Re: Pierres vivantes
Lun 26 Juil 2010 - 9:58
Euh... je ne vaux pas te faire peur mais si l'achat des pierres te bloque déja alors sache que ce n'est que le début et qu'une fois ton aquarium "fini" l'achat des pierres ne représente pas grand chose....
- ritalmattMembre : Habitué
Emploi : etudiant
Lun 26 Juil 2010 - 14:40
salut a toi! re prend pas des pierres provenant de la nature... tu peux faire 15kg de pierres vivantes avec 5kg de pierres coralienne mortes
sinon regarde sur les site de PAP genre leboncoin car des gens qui arretent leurs bac et qui vendent leurs pierres sont nombreux!
c'est sur que les pierres representent un budget mais c'est la filtration du bac et ce n'est pas a negliger! une fois que tu auras lancé ton bac ne t'inquiete pas tu va pouvoir decouvrir le bonheur de la maintenance de ces bacs! remplis de choses misterieuses et magnifique!
sinon regarde sur les site de PAP genre leboncoin car des gens qui arretent leurs bac et qui vendent leurs pierres sont nombreux!
c'est sur que les pierres representent un budget mais c'est la filtration du bac et ce n'est pas a negliger! une fois que tu auras lancé ton bac ne t'inquiete pas tu va pouvoir decouvrir le bonheur de la maintenance de ces bacs! remplis de choses misterieuses et magnifique!
- Loukassit0Membre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Dim 1 Aoû 2010 - 12:23
En réalité, je récupère un bac déjà équipé de pas mal de chose pour donner réponse à Gui86.
Quote: "tu peux faire 15kg de pierres vivantes avec 5kg de pierres coralienne mortes"
C'est à dire?
Quote: "tu peux faire 15kg de pierres vivantes avec 5kg de pierres coralienne mortes"
C'est à dire?
Mar 3 Aoû 2010 - 21:36
un conseil pour tes pierres vivante prend celle qui viennent du Fidgi