Mettre l'eau pour le changement à bonne température
Lun 2 Aoû 2010 - 21:05
Bonjour,
j'viens de réaliser que je ne mettais jamais mon eau préparer (30% eau de conduit/70% eau osmosée) pour le changement d'eau à la même température que celle du bac!
Heureusement que j'ai pas encore inséré de crevettes ou de poissons (enfin sauf les escargots arrivés avec les plantes)...
J'aimerais savoir comment vous mettez justement l'eau à changer à la même température que celle du bac?
Merci d'avance pour votre aide!
j'viens de réaliser que je ne mettais jamais mon eau préparer (30% eau de conduit/70% eau osmosée) pour le changement d'eau à la même température que celle du bac!
Heureusement que j'ai pas encore inséré de crevettes ou de poissons (enfin sauf les escargots arrivés avec les plantes)...
J'aimerais savoir comment vous mettez justement l'eau à changer à la même température que celle du bac?
Merci d'avance pour votre aide!
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Re: Mettre l'eau pour le changement à bonne température
Lun 2 Aoû 2010 - 21:39
On est pas à 2 degrés prêt... tu changes 20% de l'eau disons, si l'eau que tu rajoutes est à 20c° et que le bac est à 24 ya pas de soucis... Du moment que tu verses pas d'un coup
Donc pour la mettre à 20c° tu la laisse à coté du bac pendant une heure ou deux ^^
Donc pour la mettre à 20c° tu la laisse à coté du bac pendant une heure ou deux ^^
Lun 2 Aoû 2010 - 23:33
Ah, ok, bah alors j'ai pas encore fait de connerie XD