- laxjrMembre : Occasionnel
Emploi : étudiant
Red cherry , adulte?
Jeu 5 Aoû 2010 - 23:30
Bonjour
Je voulais savoir combien de temps met une Red cherry pour atteindre sa taille adulte ainsi que sa couleur?
merci
Je voulais savoir combien de temps met une Red cherry pour atteindre sa taille adulte ainsi que sa couleur?
merci
- RomanoPinguMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Re: Red cherry , adulte?
Ven 6 Aoû 2010 - 14:35
ça mesure combien à taille adulte d'ailleurs ce genre de crevettes ?
2-3 cm nan ?
merci
2-3 cm nan ?
merci
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Ven 6 Aoû 2010 - 14:43
de mémoire, les RC atteignent leur maturité sexuelle vers 3 mois. Les premiers pigments commencent à apparaitre vers 10 à 15 jours, et la couleur s'intensifie après chaque mue.
Même adulte, l'intensité de la couleur peut ensuite varier en fonction de la nourriture et de l'environnement, et notamment du stress (ex : j'ai acheté 10 RC à l'animalerie, qui avaient une couleur rouge pâle, et quelques jours après leur introduction, certaines avaient pris une couleur très intense), mais dans de bonnes conditions, vers 3 mois on devrait avoir la couleur définitive.
Elles mesurent entre 2 et 2.5cm à l'age adulte en moyenne.
Même adulte, l'intensité de la couleur peut ensuite varier en fonction de la nourriture et de l'environnement, et notamment du stress (ex : j'ai acheté 10 RC à l'animalerie, qui avaient une couleur rouge pâle, et quelques jours après leur introduction, certaines avaient pris une couleur très intense), mais dans de bonnes conditions, vers 3 mois on devrait avoir la couleur définitive.
Elles mesurent entre 2 et 2.5cm à l'age adulte en moyenne.
- RomanoPinguMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Ven 6 Aoû 2010 - 14:49
Merci pour moi et pour lui