- gg-91Membre : Nouveau
Emploi : Coach sportif
[Donne](91) Barbus / Gourami / Danio /
Lun 9 Aoû 2010 - 11:26
Bonjours à tous,
Devant remettre un peu d'ordre dans un de mes bacs je doit me séparer de plusieurs habitants :
4 Barbus de sumatra
3 Danio rerio
2 gourami doré males
1 gourami doré femelle
1 gourami bleu femelle
Voila j'habite à dourdan 91, pas d'envoie, il faut venir sur place les chercher et prévoir de quoi les emmener.
Me contacter à greg91-v@hotmail.fr
Devant remettre un peu d'ordre dans un de mes bacs je doit me séparer de plusieurs habitants :
4 Barbus de sumatra
3 Danio rerio
2 gourami doré males
1 gourami doré femelle
1 gourami bleu femelle
Voila j'habite à dourdan 91, pas d'envoie, il faut venir sur place les chercher et prévoir de quoi les emmener.
Me contacter à greg91-v@hotmail.fr
- CarolisciousMembre : Régulier
Emploi : Vendeuse de poissons à la sauvette
Re: [Donne](91) Barbus / Gourami / Danio /
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:46
Bonjour,
Je suis intéressée par tes gouramis (les 4) mais est ce qu'on peut se donner rdv ailleurs qu'à Dourdan?
1/ C'est loin de chez moi (1h40 pour y aller en transports)
2/ il faudrait que je t'amène à la gare les sacs de transports chinés dans mon animalerie, que tu ailles prendre les poissons chez toi, que tu reviennes à la gare... et que je reparte pour 1h40 de transports
J'ai un 240 avec simplement des corys et pourrais en prendre grand soin mais là il faut admettre que Dourdan, c'est loin!
Je suis intéressée par tes gouramis (les 4) mais est ce qu'on peut se donner rdv ailleurs qu'à Dourdan?
1/ C'est loin de chez moi (1h40 pour y aller en transports)
2/ il faudrait que je t'amène à la gare les sacs de transports chinés dans mon animalerie, que tu ailles prendre les poissons chez toi, que tu reviennes à la gare... et que je reparte pour 1h40 de transports
J'ai un 240 avec simplement des corys et pourrais en prendre grand soin mais là il faut admettre que Dourdan, c'est loin!