achéte engrais liquide fait maison
4 participants
- jumu83Membre : Régulier
Emploi : Bientot Marin !! :)
achéte engrais liquide fait maison
Jeu 12 Aoû 2010 - 17:28
Bonjours , je cherche une personne serieuse qui vendrait deja tout pret de l'engrais liquide fait maison ou autre , car vue le prix de l'engrais liquide commerciale Merci
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: achéte engrais liquide fait maison
Jeu 12 Aoû 2010 - 17:34
La gamme easy life ou seachem revient a pas cher par mois...
- coco81Membre : Habitué
Emploi : sans
engrais
Ven 13 Aoû 2010 - 22:56
bonjour,
pour l'engrais regarde sur ebay il y en a des fois c'est pas mal j'en est acheté et je ne regrette pas
a+
pour l'engrais regarde sur ebay il y en a des fois c'est pas mal j'en est acheté et je ne regrette pas
a+
Ven 13 Aoû 2010 - 23:04
pour l'instant il ne propose que des gallets a mettre sous les plantes
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Ven 13 Aoû 2010 - 23:13
Merci Aurélien... on va chercher à faire des économies là ou ça ne sert à rien.AurélienWBB a écrit:La gamme easy life ou seachem revient a pas cher par mois...
Le Ferropol et touts les autres engrais que l'on trouve très souvent en animaleries sont très chers oui. En plus d'être... nuls.
Mais pas ces deux là, surtout le Flourish !
11€ => 250ml
bac de 250l => 5ml/semaine
Donc 11€ => un bac de 250l traité pendant 50 semaines (on va dire 1 an) soit moins d'1€ par mois. Si ça c'est cher, autant ne pas acheter d'aquarium !
Ven 13 Aoû 2010 - 23:28
tilho a écrit:Merci Aurélien... on va chercher à faire des économies là ou ça ne sert à rien.AurélienWBB a écrit:La gamme easy life ou seachem revient a pas cher par mois...
Le Ferropol et touts les autres engrais que l'on trouve très souvent en animaleries sont très chers oui. En plus d'être... nuls.
Mais pas ces deux là, surtout le Flourish !
11€ => 250ml
bac de 250l => 5ml/semaine
Donc 11€ => un bac de 250l traité pendant 50 semaines (on va dire 1 an) soit moins d'1€ par mois. Si ça c'est cher, autant ne pas acheter d'aquarium !
donc tu me conseil de prendre sur la boutique le seachem flourish ?
en parlant de boutique pourquoi les frais de port passe directement a 19,99 maintenant ? avant on avait le choix par colissimo
- coco81Membre : Habitué
Emploi : sans
engrais
Dim 22 Aoû 2010 - 23:39
regarde ce site il en vends
http://engrais-aquarium.blogspot.com/2010/08/engrais-pour-aquarium-tres-concentre-et.html
a+
http://engrais-aquarium.blogspot.com/2010/08/engrais-pour-aquarium-tres-concentre-et.html
a+
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Dim 22 Aoû 2010 - 23:43
C'est ça.jumu83 a écrit:
donc tu me conseil de prendre sur la boutique le seachem flourish ?
en parlant de boutique pourquoi les frais de port passe directement a 19,99 maintenant ? avant on avait le choix par colissimo
Les frais de port Colissimo sont toujours les même, ils augmentent si tu commandes plus de produits, donc plus lourd :##27:
Génial, un engrais qui contient des macro-éléments + du potassium, des oligo-éléments + du fer, le tout avec de l'EDTA, trop génial !coco81 a écrit:regarde ce site il en vends
Le mec sais même pas trop ce qu'il raconte, alors franchement j'irai pas lui acheter quoi que ce soit.
Surtout que l'EDTA à fait ses preuves... dans l'inefficacité. Il suffit que le pH soit un peu haut et hop, ça sert à rien d'en mettre...
Et j'ai détaillé juste au dessus pourquoi ça ne sert à rien de s'embêter à chercher ce genre de truc ! :##27: