Mes piranhas
+10
olic888
KaiZer49
Camron
nathan29233
Ptitlapinou
Dekistripe
boubouille
kktd
shaarluun
reyns4052
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes piranhas
Sam 21 Aoû 2010 - 9:33
super!!
le bac est un combien de litre?,il me parait petit pour des piranhas :##22:
tu n'a pas l'intention de rajouter d'autre poissons,c'est juste un question d'habitude!,si les poissons en question sont assez gros pour ne pas etre manger par ces jeunes piranhas,il pourront s'y habituer et vivre corectement ensemble :##13:
le bac est un combien de litre?,il me parait petit pour des piranhas :##22:
tu n'a pas l'intention de rajouter d'autre poissons,c'est juste un question d'habitude!,si les poissons en question sont assez gros pour ne pas etre manger par ces jeunes piranhas,il pourront s'y habituer et vivre corectement ensemble :##13:
Emploi : collègien
Sam 21 Aoû 2010 - 14:52
tu les eu oux tes piranhas?
J'ai un ami qui avait des piranhas il donnait 1kg de viande pour 3 piranhas matin et soir( 500g le matin et 500g le soir)
J'ai un ami qui avait des piranhas il donnait 1kg de viande pour 3 piranhas matin et soir( 500g le matin et 500g le soir)
- boubouilleMembre : Habitué
Emploi : régisseuse plateau
Sam 21 Aoû 2010 - 22:58
pêcheurdu58 a écrit:tu les eu oux tes piranhas?
ça c'est n'importe quoi, dans la anture il mangent 20 fois moin que ça, c'est un coup à les tuer de les engraisser comme ça :##22:
- DimitriMembre : Habitué
Emploi : Etudiant en chimie
Sam 21 Aoû 2010 - 23:08
boubouille a écrit:pêcheurdu58 a écrit:tu les eu oux tes piranhas?
ça c'est n'importe quoi, dans la anture il mangent 20 fois moin que ça, c'est un coup à les tuer de les engraisser comme ça :##22:
et il faut avoir le pognon aussi mdr, faut les sortir les 1 kg de viande tout les jours :##17:
- RomanoPinguMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Sam 21 Aoû 2010 - 23:18
C'est ce que j'allais dire, 1kg de viande par jour faut être super riche sérieux ^^
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2010 - 7:35
Au Marineland ils ont des piranhas et on a eu la chance d'être devant le bac au moment du repas... impressionnant!
ils leur donnaient pas de vivant (du moins pas à ce repas là en tout cas, peut être qu'ils leur en donnent quand le public n'est plus là?).
c'était des morceaux de viande rouge mélangée avec des petits vers rouges.
impressionnant leur comportement! ils sont dans le bac, ils voient le soigneur arriver et ils se sont tous postés devant la vitre en fixant le soigneur sans bouger d'une écaille. on aurait dit de faux poissons!
quand le soigneur a introduit la nourriture, c'est un truc de fou!
ils se sont tous jetés dessus et toute la nourriture a été dévorée en une seconde.
puis ils ont repris leur train train dans l'aqua.
ils leur donnaient pas de vivant (du moins pas à ce repas là en tout cas, peut être qu'ils leur en donnent quand le public n'est plus là?).
impressionnant leur comportement! ils sont dans le bac, ils voient le soigneur arriver et ils se sont tous postés devant la vitre en fixant le soigneur sans bouger d'une écaille. on aurait dit de faux poissons!
ils se sont tous jetés dessus et toute la nourriture a été dévorée en une seconde.
- DimitriMembre : Habitué
Emploi : Etudiant en chimie
Dim 22 Aoû 2010 - 12:24
cart73 a écrit:Au Marineland ils ont des piranhas et on a eu la chance d'être devant le bac au moment du repas... impressionnant!
marineland antibes ?
j'y suis allé il y a 2 semaines, ils sont énormes et noir ( qu'elle espece ? ),, ( le tunel mangrove et piranha^^)
- pêcheurdu58Membre : Nouveau
Emploi : collègien
Lun 23 Aoû 2010 - 10:37
pour l'argent de la viande il travaillait dans un restaurent et il prélevait des bout de viande
Page 2 sur 2 • 1, 2