- SachOuMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Nano Cube Dennerle 20l
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:25
Bonjour à tous,
Voici quelques temps, je vous faisais part de mon projet: Mettre en place un nano cube de 20l pour crevettes.
C'est chose faite puisqu'hier des crystal red ont trouvé refuge dans mon aquarium.
Ci-joint quelques photos
Faites moi part de vos impressions, donnez moi vos conseils, vos remarques sont également les bienvenues.
Cordialement
Sacha
Voici quelques temps, je vous faisais part de mon projet: Mettre en place un nano cube de 20l pour crevettes.
C'est chose faite puisqu'hier des crystal red ont trouvé refuge dans mon aquarium.
Ci-joint quelques photos
Faites moi part de vos impressions, donnez moi vos conseils, vos remarques sont également les bienvenues.
Cordialement
Sacha
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: Nano Cube Dennerle 20l
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:29
Salut
Pour un petit bac tu aurais du privilegier les plantes a petites feuilles pour donner une impression de grandeur.
Ton hygrophila du fond a gauche fait un peu la gueule :##27:
tu fertilises ?
Belles crevettes :##27:
Pour un petit bac tu aurais du privilegier les plantes a petites feuilles pour donner une impression de grandeur.
Ton hygrophila du fond a gauche fait un peu la gueule :##27:
tu fertilises ?
Belles crevettes :##27:
- SachOuMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Nano Cube Dennerle 20l
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:32
Non je ne fertilise pas mais je suis parti quelques jours et enfait a mon retour je l'ai trouvée déracinée ...
Oui on m'avait dit de prendre des plantes a petites feuilles mes je devais les commander j'ai donc opter pour d'autre plantes
Oui on m'avait dit de prendre des plantes a petites feuilles mes je devais les commander j'ai donc opter pour d'autre plantes