25ltire eau de mer? possible ou pas
+6
Miickael_76
Lysmatophile
Stalker
olic888
herpo44
Céline17360
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Céline17360Membre : Régulier
Emploi : mere au foyer
25ltire eau de mer? possible ou pas
Jeu 9 Sep 2010 - 16:04
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un eau de mer avec un 25litre et si je pourrai y mettre un ou deux clown? Je n'y connais strictement rien en eau de mer. Pouvez vous me dire ce qu'il me faut? les conseil sont les bienvenu en sachant que je n'ai pas encore l'aqua.
merci d'avance :##06:
merci d'avance :##06:
Emploi : controleur technique auto
Re: 25ltire eau de mer? possible ou pas
Jeu 9 Sep 2010 - 16:17
t'as oublié un zéro dans la capacité de ton bac ??
sinon, c'est même pas la peine d'y penser, tu pourra pt"être mettre des écrevisses !?
franchement, fait quelques recherche avant de te lancer :##10:
sinon, c'est même pas la peine d'y penser, tu pourra pt"être mettre des écrevisses !?
franchement, fait quelques recherche avant de te lancer :##10:
Jeu 9 Sep 2010 - 16:21
Desolé mais j'arrive pas a trouver le volume d'eau mini pour les clown. Comme j'ai dit j'y connais rien j'ai un 200litre eau douce l'eau de mer je connais pas. conseil moi un bac de contenance mini stp pour faire un 1er eau de mer?
Merci
Merci
Emploi : gestionnaire de paye
Jeu 9 Sep 2010 - 16:27
Ben tu cherches pas beaucoup!!
100 litres mini sur ce site
http://www.anemone-clown.fr/amphiprion-barberi.html
par contre, d'autre preconise 200 litres.
100 litres mini sur ce site
http://www.anemone-clown.fr/amphiprion-barberi.html
par contre, d'autre preconise 200 litres.
Jeu 9 Sep 2010 - 17:20
Ya ça dans 30L qui a l'air de se passer pas trop mal.
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/petit-bout-de-recif-dans-un-nano-30l-t37610.htm
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/petit-bout-de-recif-dans-un-nano-30l-t37610.htm
Emploi : Chef de rang en restauration
Jeu 9 Sep 2010 - 17:43
Bonjour,