Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
morice
morice
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : ici et là
Emploi : céramiste
Date d'inscription : 12/07/2010

KH tro haut et pas de nitrates ! - Page 2 Empty Re: KH tro haut et pas de nitrates !

Lun 13 Sep 2010 - 23:25
@ aurelien
alors pour le co2 en bouteille, oui c'est dans les tuyaux mais j'attends quelques mois because finance . merci pour l'eau parfaite je veux bien la garder, juste stabiliser le ph .

@ auxia
non le filtre ne fait pas de remous en surface et je crois pas que le kh bouge tant que ça ... pas sur les 5 dernier jours toujours

le plus etonnant c'est que le 240 l avec les memes parametre (kh3) ne bouge pas lui ..... je sais les gros bac sont plus stables mais il est habité lui, pas le 100l

@ shivato
oui je suis d'accord, il fait beau en ce moment et les bulles sont régulière quand meme et pour la meme production de co2 le 100 l bouge en ph et pas le 240l

bon je crois que j'ai pas le choix il faut que je tamponne mon eau pour etre peinard
je crois que je vais aller chercher une eau minérale ...
avatar
shubunkin28
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/09/2010

KH tro haut et pas de nitrates ! - Page 2 Empty Re: KH tro haut et pas de nitrates !

Mer 15 Sep 2010 - 15:32
aquateddy a écrit:Ok pour le KH ( pour coupé eau minerale c'est bon? ex: evian, ect.. )


Et pourles nitrates j'ai des plantes oui! mais pas de poisson cycle azote pas encore effectué.

ah oui lol en piscine c'est plus simple du chlore et c parti lol
Pour mon aqua c'est 50% eau osomosé (si tu a pas Volvic) et 50% évian pour ton kh pour un 20L je fait .25% eau que je replace par de leau osomosé (le derniers a été fait avec de la volvic) résultat kh baissé de 3
avatar
aquateddy
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Piscinier
Date d'inscription : 31/08/2010

KH tro haut et pas de nitrates ! - Page 2 Empty Re: KH tro haut et pas de nitrates !

Mer 15 Sep 2010 - 16:06
shubunkin28 a écrit:
aquateddy a écrit:Ok pour le KH ( pour coupé eau minerale c'est bon? ex: evian, ect.. )


Et pourles nitrates j'ai des plantes oui! mais pas de poisson cycle azote pas encore effectué.

ah oui lol en piscine c'est plus simple du chlore et c parti lol
Pour mon aqua c'est 50% eau osomosé (si tu a pas Volvic) et 50% évian pour ton kh pour un 20L je fait .25% eau que je replace par de leau osomosé (le derniers a été fait avec de la volvic) résultat kh baissé de 3

sa fait plusieur fois que j'entend parlé de la la volvic ! je vé essayé :##06:
Contenu sponsorisé

KH tro haut et pas de nitrates ! - Page 2 Empty Re: KH tro haut et pas de nitrates !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum