- Laeti03Membre : Nouveau
Emploi : Assistante Dentaire
Plantes et fertilisants FloraQuatic
Mar 3 Avr 2007 - 14:28
Salut à tous,
J'ai découvert un site pour acheter des plantes directement par internet chez FloraQuatic avec de bon produit enfin ça à l'air !
Quelqu'un à déjà commander par internet et comment vous recevez vos plantes, pas trop risquer ?
Es qu' une personne du forum à déjà essayer les produits EasyLife ?
Voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.floraquatic.com/cat-produits-easy-life-182.html
Dite moi ce que vous pensez de ces produits s'il sont bon et si les plantes sont de bonne qualité ??
merci merci Bye
J'ai découvert un site pour acheter des plantes directement par internet chez FloraQuatic avec de bon produit enfin ça à l'air !
Quelqu'un à déjà commander par internet et comment vous recevez vos plantes, pas trop risquer ?
Es qu' une personne du forum à déjà essayer les produits EasyLife ?
Voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.floraquatic.com/cat-produits-easy-life-182.html
Dite moi ce que vous pensez de ces produits s'il sont bon et si les plantes sont de bonne qualité ??
merci merci Bye
- cyrussetteMembre : Accro
Emploi : Employée
Re: Plantes et fertilisants FloraQuatic
Mar 3 Avr 2007 - 14:38
J'ai commandé chez eux, une grosse commande de plantes.
Malgré le fait que le colis ait été coincé 5 jours à la poste, je n'avais perdu que 2 plantes sur les 25 commandées!
Elles arrivent bien conditionnées, sous plastique anti-choc et avec un réservoir d'eau
Malgré le fait que le colis ait été coincé 5 jours à la poste, je n'avais perdu que 2 plantes sur les 25 commandées!
Elles arrivent bien conditionnées, sous plastique anti-choc et avec un réservoir d'eau
Invertébrés: RC- Gabonensis
Autres: Corys similis violet - Nez rouges
Bettas: Divers HM
- toto43Membre : Régulier
Emploi : agent michelin
Mar 3 Avr 2007 - 14:56
pour easy life non je ne connais pas. j'ai fait plusieurs commande chez eux (plantes) et j'ai eu 100% de réussite même si les plantes n'ont pas toujours un bel aspect a la livraison. ils sont sérieux. rien a en redire. a+
Mar 3 Avr 2007 - 22:29
En plus tu as 10% de réduction sur floraquatic car tu fais partie de notre forum. On connait bien ce site, ils sont sérieux, mais essaie de prévoir le coup pour qu'il y ait quelqu'un pour réceptionner le colis ou aller le chercher rapidement à la poste. Ca évitera les pertes...
Emploi : Assistante Dentaire
Dim 8 Avr 2007 - 13:33
merci à vous tous de vos conseils ; j'ai fait ma commande je jeudi matin des produits fertilisant floraquatique, ballast + 2 néons à rajoutés, j'ai pris 2 plantes pour l'intants à rajouté avec celles que j'ai déjà et tout est arrivé nickel le lendemain. :blink:
merci saphyrr pour l'info sur les 10% sur les plantes.
Bye Laeti :clin:
merci saphyrr pour l'info sur les 10% sur les plantes.
Bye Laeti :clin: