Bac 100 L poisson japonais Telescope
+15
NemoetPiston
jojo85
crecre47
bluesy
nynie25
Coralie_57
Mathieu.S
nathan29233
Fezeliss
hypancystrus
MJ-GraFFiK
chouco
Liline
Camron
Ashara73
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- crecre47Membre : Accro
Emploi : vendeuse Auchan
Re: Bac 100 L poisson japonais Telescope
Mer 23 Fév 2011 - 12:58
bonjour,
il est magnifique ton bac!! :##10:
au moins tes poissons sont heureux!
il est magnifique ton bac!! :##10:
au moins tes poissons sont heureux!
- Ashara73Membre : Régulier
Emploi : ingénieur bio
Mer 23 Fév 2011 - 20:50
Merci,j'essaie d'avoir de jolie plantes lol dure avec des poissons rouges, Et oui malheureusement ils touchent bien au plantes ca leurs avaient passer un peut mais la depuis que j'ai mis des cabomba c'est la folie ont voie sur la photo 2 ils les grignotent et surtout ils les déracines en permanence ca c un peut chian mais bon ca les amuse lol. d'ailleurs je vois qu'ils viennent d'en déraciné deux :##18: .
Désolé Bluesy pour ton telescope mais 25cm c'est énorme et 10 ans en plus j'espere que les miens vivront aussi longtemps et surtout deviendront aussi grand.
Désolé Bluesy pour ton telescope mais 25cm c'est énorme et 10 ans en plus j'espere que les miens vivront aussi longtemps et surtout deviendront aussi grand.
Dim 20 Mar 2011 - 20:05
Petites mise à jours: les plantes poussent à merveilles et bulles maintenant tout les jours dès le début de l'après midi. J'ai ajouté des Red Cherry dans le Bac et la cohabitation ce passe très bien je crois que mes poissons ne les voient pas pourtant elles ne sont pas farouche et ce déplacent tranquillement sur les plantes.
Je commence à faire ma propre fertilisation avec des poudres, je bosse dans un labo ca aide lol, et ca marche plutot bien les plantes ont de plus jolie couleurs.(qu'on ne voit pas toujours avec les photos Dsl)
Je commence à faire ma propre fertilisation avec des poudres, je bosse dans un labo ca aide lol, et ca marche plutot bien les plantes ont de plus jolie couleurs.(qu'on ne voit pas toujours avec les photos Dsl)
- jojo85Membre : Habitué
Emploi : soigneur
Dim 20 Mar 2011 - 21:57
Ce qui est dommage c'est que les poissons télescopes aiment vivent en groupe, mais bon déjà ton aquarium est suffisamment vaste et planté pour tes poissons.
Bravo :##05:
Bravo :##05:
Mar 22 Mar 2011 - 0:33
c'est vrai qu'ils seraient certainement mieux avec deux ou trois autres japonais, mais impossible d'en rajouter d'en mon bac qui est trop petit, et je ne peut pas changer pour plus grand dans 25m2 c'est déjà pas mal deux bacs.
Je compte déménager en septembre j'espère pouvoir changer d'aquarium en même temps pour le bien être de mes petits téléscopes.
Je compte déménager en septembre j'espère pouvoir changer d'aquarium en même temps pour le bien être de mes petits téléscopes.
- NemoetPistonMembre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Ven 16 Sep 2011 - 0:47
Terrible t'est Télescopes, surtout ton premier gros. Vraiment sympa.
Ton aqua aussi joli bien planté.
Je comprends pourquoi ta question ^^ chez moi il ne grignote pas du tout les plantes curieusement et ne déplante rien non plus, j'ai même mis de l'élodée mais ils ni touche pas.
Serait-ils bien dressé !? :##17:
Bonne continuation ^^
Ton aqua aussi joli bien planté.
Je comprends pourquoi ta question ^^ chez moi il ne grignote pas du tout les plantes curieusement et ne déplante rien non plus, j'ai même mis de l'élodée mais ils ni touche pas.
Serait-ils bien dressé !? :##17:
Bonne continuation ^^
Sam 17 Sep 2011 - 20:45
Petite mise à jour: Salut à tous voici des petites nouvelles de mon bac.
J'ai commander de l'engrais easy profito et easy carbo, pour que les plantes soit encore plus jolie ils devraient arriver dans la semaine j'espere que ca sera efficace. Voici des petites photos des pensionnaires, qui ce porte plutot bien. l'un des deux telescopes a completement changer de couleur il était tout noir et petit à petit je l'ai vu changer, les premier jours j'était un peut inquiet mais apparement c'est normale. J'ai toujours quelque souci avec le plus gros qui remonte a la surface de temps en temps mais beaucoup moins qu'il y a quelque semaines, je les nourris de plus en plus avec du vert.
(j'ai changer d'appareil j'espère que ca ce voit: motorola atrix, c'est pas encore le top)
J'ai commander de l'engrais easy profito et easy carbo, pour que les plantes soit encore plus jolie ils devraient arriver dans la semaine j'espere que ca sera efficace. Voici des petites photos des pensionnaires, qui ce porte plutot bien. l'un des deux telescopes a completement changer de couleur il était tout noir et petit à petit je l'ai vu changer, les premier jours j'était un peut inquiet mais apparement c'est normale. J'ai toujours quelque souci avec le plus gros qui remonte a la surface de temps en temps mais beaucoup moins qu'il y a quelque semaines, je les nourris de plus en plus avec du vert.
(j'ai changer d'appareil j'espère que ca ce voit: motorola atrix, c'est pas encore le top)
Sam 17 Sep 2011 - 22:31
Le noir est devenu orange?!
Impressionnant ! :##10:
Impressionnant ! :##10:
Dim 18 Sep 2011 - 11:14
Oui c'est vrai que c'est impressionnant les premier jours j'ai cru qu'il était malade mais je me suis rappeler que ca arrivais chez les poissons rouge. Au débutca acommencer avec le ventre qui est devenu dorés puis c'est monté sur les coté et les nageoire, après il à viré au orange et du blanc est apparu sur la caudale et depuis plus rien j'espère que c'est la fin car il est bien comme ca. :##06:
- kktdMembre : Accro
Emploi : informatique
Dim 18 Sep 2011 - 15:38
joli bac et beaux pensionnaires
tu as de la chance avec tes plantes
chez moi le perle est cool avec les plantes mais l'oranda met le brin dans tout ce qui est planté
il sectionne les pousses, déracinent les stolons et déplace le sable
le pire c'est quand je replante. il ajoute immédiatement après avoir retiré ma main sa touche personnelle :##11: :##15: :##15:
en même temps c'est amusant
tu as de la chance avec tes plantes
chez moi le perle est cool avec les plantes mais l'oranda met le brin dans tout ce qui est planté
il sectionne les pousses, déracinent les stolons et déplace le sable
le pire c'est quand je replante. il ajoute immédiatement après avoir retiré ma main sa touche personnelle :##11: :##15: :##15:
en même temps c'est amusant
- am14Membre : Accro
Emploi : Membre du FLPR
Ven 14 Déc 2012 - 21:02
sympa l'évolution de la vie de tes poissons!!
J'espere faire aussi bien que toi!! :##15:
J'espere faire aussi bien que toi!! :##15:
Emploi : Collégienne
Lun 18 Mar 2013 - 18:26
En tout cas moi je te tire mon chapeau
Et si tu veux un piti conseille de poisson qui s'enten bien avec les telescope ( en tout cas c'est mon cas ) se sont les pearl scale et en plus ils me font craquer avec les gros bidous :##17:
Et si tu veux un piti conseille de poisson qui s'enten bien avec les telescope ( en tout cas c'est mon cas ) se sont les pearl scale et en plus ils me font craquer avec les gros bidous :##17:
Dim 13 Oct 2013 - 19:54
Après quelques années passé avec mes petits téléscopes j'ai été obliger de déménager suite à un changement de région (travail oblige), mes poissons on trouver un nouveau foyer dans un aquarium beaucoup plus grand avec d'autre poissons rouge. Mais de nouveau instalé je n'ai pas pu résister à l'envie de recommencer l'aventure je suis donc repartit avec un nouveau bac et de nouveau poissons.
Voici un petit lien vers la présentation.
https://www.forumaquario.org/t107227-mon-juwel-rio-125-et-mes-2-telescopes#1290498
Voici un petit lien vers la présentation.
https://www.forumaquario.org/t107227-mon-juwel-rio-125-et-mes-2-telescopes#1290498
Page 2 sur 2 • 1, 2