dormitator
Mar 3 Avr 2007 - 16:38
Slt, il y a un an, j'ai récupéré 7 dormitators. Quelqu'un connait-il leur mode de maintenance, leurs exigences, leur reproduction?.......
Je suis avide de connaissances les concernant. :blink:
Je suis avide de connaissances les concernant. :blink:
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Re: dormitator
Mar 3 Avr 2007 - 17:19
Bonjour,
Visiblement peu d'info sur ce poisson étant donné que même sur google je n'ai rien trouvé. :triste:
Visiblement peu d'info sur ce poisson étant donné que même sur google je n'ai rien trouvé. :triste:
Mar 3 Avr 2007 - 19:11
le dorminator est un poisson plutot difficile a maintenir en aquarium, il a besoin de beaucoup d'obscurité, il faudra donc lui faire une petite caverne sans oublier de lui mette un peu de ouate dedans, car comme son nom l'indique il aime dormir. :langue: :langue: :langue:
poisson d'avril ??????
poisson d'avril ??????
- invitéInvité
Mer 4 Avr 2007 - 13:25
Il ne vit qu'un seul jour : le 1er avril ! :langue: :heureux: :rire:Benji a écrit:Bonjour,
Sam 7 Avr 2007 - 9:47
On trouve des info dessus sur des sites anglais...
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous les maintenaient ou, mieux, les reproduisaient.
Je suis super content, le 1er avril est passé, et ils sont toujours vivants!.... :langue:
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous les maintenaient ou, mieux, les reproduisaient.
Je suis super content, le 1er avril est passé, et ils sont toujours vivants!.... :langue:
- invitéInvité
Sam 7 Avr 2007 - 9:54
Les miens sont morts mais ils ont pondu avant de mourrir, durée de la gestation avant éclosion : 1 an :langue:
Ven 13 Avr 2007 - 18:30
un peu de culture: ce sont des dormitators lebetonis !.... :heureux:
Quelqu'un connait?......
Quelqu'un connait?......
Ven 13 Avr 2007 - 23:17
désolé, je ne peux t'aider la dessus, si t'as de photo ca m'interresseais.