- kriptusMembre : Nouveau
Emploi : etudiante
Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons
Mer 29 Sep 2010 - 22:29
Coucou
Il y a quelques jours je vous presentais mon aqua de 54L; mais j'ai changé d'avis, j'ai reservé cet aqua (pas très cher et près de chez moi):
Deja, est-ce qu'il est de bonne qualité?
La personne me donne les poissons, les plantes et les deco. L'aqua est sale comme vous pouvez le voir; donc est-ce qu'il vaut mieux que je vide entierement l'aqua, que je nettoie tout et que je refasse bien tout le sol? ou je laisse comme ca et j'attends que l'aqua se nettoie progressivement avec le filtre, l'aspirateur (enfin je sais plus comment ca s'appelle, le truc pour aspirer au fond les dechets) et bien sur le remplacement d'un tiers d'eau toutes les semaines?
Merci a vous
Il y a quelques jours je vous presentais mon aqua de 54L; mais j'ai changé d'avis, j'ai reservé cet aqua (pas très cher et près de chez moi):
Deja, est-ce qu'il est de bonne qualité?
La personne me donne les poissons, les plantes et les deco. L'aqua est sale comme vous pouvez le voir; donc est-ce qu'il vaut mieux que je vide entierement l'aqua, que je nettoie tout et que je refasse bien tout le sol? ou je laisse comme ca et j'attends que l'aqua se nettoie progressivement avec le filtre, l'aspirateur (enfin je sais plus comment ca s'appelle, le truc pour aspirer au fond les dechets) et bien sur le remplacement d'un tiers d'eau toutes les semaines?
Merci a vous
- PandaMembre : Régulier
Emploi : Laborantin
Re: Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons
Mer 29 Sep 2010 - 23:14
Perso je viderai tout pour le refaire, ça te permettrait de refaire tout suivant tes envies: plantes, sol nutritif, couleur du substrat,...
- venus03Membre : Régulier
Emploi : Caissière
Jeu 30 Sep 2010 - 8:21
Pareil j'essaierais de trouver a me débarrasser des poissons et je referais tout pour partir sur de bonnes bases! La pop m'a l'air pas terrible (plusieurs espèces de bans mélangées!) et la déco est plutôt moche (avis perso).
Jeu 30 Sep 2010 - 11:17
Oui met du sot nutritif neuf et gravier neuf . Puis ne met que des plantes a pousse rapide car je pense que l'éclairage ne doit pas être top.