identification de ces poissons
Mer 13 Oct 2010 - 20:46
bonjour,
alors voila j'avais acheté ces poissons ya quelques mois et je ne me rappel plus de leurs nom, et surtout je voudrais savoir si ils sont compatibles avec des petites crevettes?
Si oui est-ce que les crevettes doivent etre prises en compte dans de le nombre de la population de l'aqua ou est ce que je peux en mettre comme je veux?
Je sais pas si je me suis ben exprimer :##06:
Merki les copains
alors voila j'avais acheté ces poissons ya quelques mois et je ne me rappel plus de leurs nom, et surtout je voudrais savoir si ils sont compatibles avec des petites crevettes?
Si oui est-ce que les crevettes doivent etre prises en compte dans de le nombre de la population de l'aqua ou est ce que je peux en mettre comme je veux?
Je sais pas si je me suis ben exprimer :##06:
Merki les copains
Re: identification de ces poissons
Mer 13 Oct 2010 - 20:55
Ce sont des botia almorhae, et je pense qu'il n'y a pas de soucis avec des crecre (attends confirmation).
Emploi : Etudiant
Mer 13 Oct 2010 - 21:01
Pour cohabitation avec crevette je crois que c'est impossible elles risquent de se faire manger : /
Sinon ton aquarium fait combien de litre ?
- InvitéInvité
Mer 13 Oct 2010 - 21:05
j'ai un copain qui a des botia mais macracantha et à l'animalerie, ils ont refusé de lui vendre des crevettes parce qu'elles se seraient fait bouffer par les botia.
Mer 13 Oct 2010 - 21:30
guppy75L a écrit:Pour cohabitation avec crevette je crois que c'est impossible elles risquent de se faire manger : /
mon aqua fait 200l
Mer 13 Oct 2010 - 21:32
cart73 a écrit:j'ai un copain qui a des botia mais macracantha et à l'animalerie, ils ont refusé de lui vendre des crevettes parce qu'elles se seraient fait bouffer par les botia.
j'ai une grosse crevette un peu jaune transparent (pas tres jolie d'ailleur :##06: ) deja et ca va mais j'ai peur qu'avec des petites ca passe pas :##09: .
En revanche j'ai 2 petites crevettes rouge dans 1 20l avec un combattant et ca ce passe bien
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Mer 13 Oct 2010 - 22:34
200L je crois que ça suffit pas pour ces poisson
Mer 13 Oct 2010 - 23:11
je viens de voir la fiche...effectivement ce sont des poissons qui peuvent atteindre 15cm.....en 7ans (croissance lente). En meme temps j'ai le temps de changer d'aqua :##06: . Pour l'instant ils sont en pleine forme
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mer 13 Oct 2010 - 23:13
NOn, les botia macrantha atteignent les 45cm vivent à 5-6 dans 600L minimum.