- Goupil07Membre : Nouveau
Emploi : ?
ENGRAIS
Jeu 14 Oct 2010 - 20:06
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un aquarium de 180 litres planté, mis en eau en janvier 2010.
J'aimerais bien mettre de l'engrais pour les plantes, j'ai acheté : Easy Life Profito.
Pourriez-vous me dire quel dosage il faut ? Sur l'étiquette il y a marqué 10 ml pour 100 l d'eau. Est-ce le bon dosage ?
En complément de Profito, faut-il rajouter de l'Easy Carbo ? Si oui quel dosage ?
Merci pour vos réponses
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un aquarium de 180 litres planté, mis en eau en janvier 2010.
J'aimerais bien mettre de l'engrais pour les plantes, j'ai acheté : Easy Life Profito.
Pourriez-vous me dire quel dosage il faut ? Sur l'étiquette il y a marqué 10 ml pour 100 l d'eau. Est-ce le bon dosage ?
En complément de Profito, faut-il rajouter de l'Easy Carbo ? Si oui quel dosage ?
Merci pour vos réponses
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Re: ENGRAIS
Jeu 14 Oct 2010 - 21:51
Oui, c'est le bon dosage MAIS aucun dosage n'est universel, à chaque bac son dosage.
Commences par la moitié, puis observes. Si ça suffit alors reste à la moitié, sinon, augmentes progressivement !
Pour l'easycarbo c'est uniquement pour "combler" le manque de CO2. Si tu as du CO2 alors cela ne sert à rien.
Par contre, Kalium est lui très utile.
Commences par la moitié, puis observes. Si ça suffit alors reste à la moitié, sinon, augmentes progressivement !
Pour l'easycarbo c'est uniquement pour "combler" le manque de CO2. Si tu as du CO2 alors cela ne sert à rien.
Par contre, Kalium est lui très utile.
- Goupil07Membre : Nouveau
Emploi : ?
Re: ENGRAIS
Jeu 14 Oct 2010 - 21:57
Merci bien pour ta réponse.
Je n'ai pas de diffuseur de CO2, dois-je mettre de l'Easy carbo pour le "remplacer" ?
Pour le kalium c'est aussi la marque Easy Life ?
Merci
Je n'ai pas de diffuseur de CO2, dois-je mettre de l'Easy carbo pour le "remplacer" ?
Pour le kalium c'est aussi la marque Easy Life ?
Merci