- minetteMembre : Nouveau
Emploi : maman
escargots
Mar 19 Oct 2010 - 17:24
Boujour,
J'ai un aqua de 15l avec un betta, et je me suis appercu que 2 petits escorgots se sont invite.
Je voudrais savoir si je doi les laisser?
Et quel alimentation leur donner?
Il sont vraiment petits environ 4mm.
Merci
J'ai un aqua de 15l avec un betta, et je me suis appercu que 2 petits escorgots se sont invite.
Je voudrais savoir si je doi les laisser?
Et quel alimentation leur donner?
Il sont vraiment petits environ 4mm.
Merci
Re: escargots
Mar 19 Oct 2010 - 18:19
une recherche serais bien sympa,tu trouvera ton bonheur
Emploi : Infirmière
Mar 19 Oct 2010 - 18:20
bonsoir minette .
ces petits escargots sont arrivés avec tes plantes le probleme c 'est qu'ils se reproduisent comme des lapins et que tu risqques d'etre vite envahie..
ne t'inquiete pas de leur nourriture ils trouvent dans le bac bien assez pour eux . :##27:
ces petits escargots sont arrivés avec tes plantes le probleme c 'est qu'ils se reproduisent comme des lapins et que tu risqques d'etre vite envahie..
ne t'inquiete pas de leur nourriture ils trouvent dans le bac bien assez pour eux . :##27:
Mar 19 Oct 2010 - 18:35
t'es bien motivé,c'est toujours les mêmes question,il me semble que la fonction recherche est utile avant de posté non?minederien a écrit:bonsoir minette .
je veux pas paraitre méchant hein mais sa me parais logique :##22:
Emploi : maman
escargots
Mar 19 Oct 2010 - 18:57
J'ai rechercher sur des sites, et ils ressemblent a des malais et a des limnees. Le debut de la coquille est impeu transparente et par vers le gris noir, ils ont le bout de la coquille en spirale et de couleur brun/jaunâtre.
Ils ont aussi des petits points.
Merci
Ils ont aussi des petits points.
Merci