240L néon sun glo / solar tropic
4 participants
- sophie69Membre : Occasionnel
Emploi : coiffeuse
240L néon sun glo / solar tropic
Mer 20 Oct 2010 - 16:02
Bonjour, alors j'avais un 240L qui était en eau douce amazonien puis au mois de juillet j'ai décidé de tout stoppé car énormément d'algues, j'ai tout essayé, et la je viens de le nettoyer et le remplir mais je ne veux pas m'embêter avec des plantes etc donc je voulais y mettre des voiles de chine, cependant je n'ai pas envie que ce problème d'algues revienne, et j'ai des doutes sur mes néons qui éclairent très "jaune" .
J'ai une solar tropic au fond, et un sun glo devant, mais je n'aime pas car j'aurai préféré obtenir une couleur bien blanche.
que me conseillez vous ??
de plus, je ne m'y connais pas trop au niveau des voiles de chine, sachant que je vais y mettre des plantes en plastiques, je devrais obligatoirement y mettre une pompe a air ??
merci
J'ai une solar tropic au fond, et un sun glo devant, mais je n'aime pas car j'aurai préféré obtenir une couleur bien blanche.
de plus, je ne m'y connais pas trop au niveau des voiles de chine, sachant que je vais y mettre des plantes en plastiques, je devrais obligatoirement y mettre une pompe a air ??
merci
- johnny1480Membre : Occasionnel
Emploi : étudiant
Re: 240L néon sun glo / solar tropic
Mer 20 Oct 2010 - 16:32
Salut,
Je ne peu pas t'aider pour tes néons ...
Par contre à ta place je ne mettrais pas de plantes en plastique .
Johnny
Je ne peu pas t'aider pour tes néons ...
Par contre à ta place je ne mettrais pas de plantes en plastique .
Johnny
- jazznet2004Membre : Accro
Emploi : chef de projet
Mer 20 Oct 2010 - 16:34