Red cherry et vacance
Mer 20 Oct 2010 - 19:45
Voila les vacances approche et je vais rentrer chez moi pour 10jours environs, et malheureusement je peut pas prendre mon aqua avec moi :##09: :##09:
Donc ma question est simple, combien de temps puis je laisser mes red cherry sans nourriture ?
ps: Bac 120L, 25 RC adulte, une trentaine de bébé, Beaucoup de plante (cabomba, mousse de java, riccia, lotus red tigré ...), et quelque algue.
Ps2: Je peut refaire un saut a l'appart au besoin , mais avec les grève c'est assez compliquer.
Donc ma question est simple, combien de temps puis je laisser mes red cherry sans nourriture ?
ps: Bac 120L, 25 RC adulte, une trentaine de bébé, Beaucoup de plante (cabomba, mousse de java, riccia, lotus red tigré ...), et quelque algue.
Ps2: Je peut refaire un saut a l'appart au besoin , mais avec les grève c'est assez compliquer.
Emploi : ecole
Re: Red cherry et vacance
Mer 20 Oct 2010 - 21:10
salut pour tes crevette il pas pas de problème il von trouver la nourriture dans ton bac mais une horloge pour la lumière
crevette 12 :##05:
Mer 20 Oct 2010 - 21:35
Okay merci de ta réponse, a vrai dire j'étaie pas trop rassuré de partir comme sa en les laissant, mais si y'a pas de danger :##06:
Et pour la lumière aucun soucis le programmateur est déjà dessus
Et pour la lumière aucun soucis le programmateur est déjà dessus
Emploi : ecole
Mer 20 Oct 2010 - 21:43
j ai des crevette des gyppy quand j ai voulu donner a manger o crevette
tout les poisson manger les granuler des crevette sa fait 15 jour quelle manger les algue
tout les poisson manger les granuler des crevette sa fait 15 jour quelle manger les algue
crevette 12 :##05:
- tatoo73Membre : Nouveau
Emploi : mecano
Mer 20 Oct 2010 - 21:47
salut aucun risque pour tes red cherie moi elle etait restees 15 jours sans manger
- cs59Membre : Accro
Emploi : interimaire
Jeu 21 Oct 2010 - 17:36
bonjour
si vraiment tu veut etre sur qu'elles trouvent un truc a manger , tu peut toujours leur mettre une ou deux feuilles de catappa
si vraiment tu veut etre sur qu'elles trouvent un truc a manger , tu peut toujours leur mettre une ou deux feuilles de catappa