- jerem59Membre : Occasionnel
Emploi : cudl
tortue
Lun 9 Avr 2007 - 8:37
slt je vient acheté des tortue deau je vourai savoir si il a possibilité de metre 2 -3 poisson comme des guppy dans eau ou pas avec les tortue
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Re: tortue
Lun 9 Avr 2007 - 8:46
Qu'elle espèce de tortue aquatique est-ce ? Car si adulte elle dépasse les 18 cm elle dévorer des poissons assez moyen donc les guppys et autres qui mesure environs 5 et 6 cm. Et aussi beaucoup plus petit, les corydoras pygmaeus évité.
- jerem59Membre : Occasionnel
Emploi : cudl
tortue
Lun 9 Avr 2007 - 10:21
non cest des jeune espece je sais pas cest koi cest des tortue deau avec du jaune et vert
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Lun 9 Avr 2007 - 10:30
Se ne peut pas être une tortue de floride, elle sont interdit dans le commerce, peut-être une tortue peinte, mais 25 cm adulte, en tout cas les tortue aquatique d'eau douce mesure vers les 25 cm donc tu peut faire cohabité avec ancistrus, xipho et autres poissons de 8 cm minimum, je dirais même 12 cm minim.
Ven 13 Avr 2007 - 18:28
Perso, je n'essaierais pas de mettre un poisson dans le bac de ma tortue à oreilles vertes. En effet, elle attaque tout ce qui rentre dans son bac, et coupe un poisson en 2 d'un seul coup de dents!!!!!!Et elle ne fait que 17 cm..... :clin:
- matcrimeMembre : Accro
Emploi : lycéen, communication graphique.
Ven 13 Avr 2007 - 19:00
pour des tortues même aqautique il faut un aquaterrarium donc une parti eau et une partie terre car elle ne passe pastout leur temp dans l'eau.
j'ai un copain qui a des tortue de floride et d'autre dans un grand bassin de plus d'1M50 de profondeur donc il faut un grand bac pour des tortues.
j'ai un copain qui a des tortue de floride et d'autre dans un grand bassin de plus d'1M50 de profondeur donc il faut un grand bac pour des tortues.
Ven 13 Avr 2007 - 19:18
salut!!
combien fais t'il de litres ton aqua??
a+
+1 ils leur faut une partie térestre avec un soleil aritficiel si elles ne vois pas le soleil naturel (ampoul spécial)pour des tortues même aqautique il faut un aquaterrarium donc une parti eau et une partie terre car elle ne passe pastout leur temp dans l'eau.
combien fais t'il de litres ton aqua??
a+