Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jeremy60500
Jeremy60500
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chantilly
Emploi : Apprenti dans l'Informatique
Date d'inscription : 08/10/2010

Vente AquaFashion Empty Vente AquaFashion

Ven 22 Oct 2010 - 12:13
Bonjour,

Je vends mon aquarium AquaFashion, noir et blanc vendu avec son meuble. Je vous fournis également tout l’équipement supplémentaire que j’ai acheté : filtres et lampes (en double) au cas où, chauffage (pour 10 à 30 litres idéal pour cet aquarium), thermomètre, produits pour le démarrage de l’aquarium et le traitement de l’eau ainsi que la nourriture.

Le meuble a été acheté mi-juillet et l’aquarium début septembre (Facture à l’appui).
L’aquarium se trouve dans le commerce au prix de 100€, le meuble se trouve au prix de 75€. La lampe et le filtre se trouvent au prix de 60 euros, prix constaté auprès d’Aquatlantis. Les produits de démarrage à un peu plus de 20 euros, le chauffage d’une valeur de 30 euros plus la nourriture et le thermomètre s’élevant à une quinzaine d’euros. Un lot très avantageux, car vous n’avez plus qu’à acheter les poissons et les introduire dans l’eau !

Je me sépare de cet ensemble pour seulement 125 euros, non négociable, le prix étant déjà très réduit par rapport à la valeur initiale. Possibilité de vendre individuellement, il faut voir. Me contacter par e-mail (jeremy.chouquet@free.fr) ou par MP.

Vente AquaFashion !!fd)oQw!nU~$(KGrHqQOKjQEyUdL!RQdBMu(jMijhw~~_21

Vente AquaFashion !!fd)o2!!(U~$(KGrHqEOKnIEy0Vr5jZbBMu(jyqSfg~~_21

Vente AquaFashion !!fd)pWg!(U~$(KGrHqMOKm4Ey2FnIbC4BMu(kwLcI!~~_21

Vente AquaFashion !!fd)pZwE(U~$(KGrHqQOKnEEy0TyCBeMBMu(k9iFg!~~_21

L'ensemble est comme neuf, juste déballé du carton et installé quoi ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum