voile arraché par la femelle béta
2 participants
- lolodiddlMembre : Nouveau
Emploi : collégienne
voile arraché par la femelle béta
Lun 25 Oct 2010 - 19:32
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir la durée de repousse du voile des combattants. En effet, mon combattant mâle s'est fait arraché sa nageoire ventrale par une femelle aggressive. Je vous le montre en photo.[img]https://2img.net/r/ihimizer/img222/1517/p10302571600x1200.jpg
J'ai isolé le mâle et la femelle.
Merci de votre réponse
lolodiddl :##20:
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir la durée de repousse du voile des combattants. En effet, mon combattant mâle s'est fait arraché sa nageoire ventrale par une femelle aggressive. Je vous le montre en photo.[img]https://2img.net/r/ihimizer/img222/1517/p10302571600x1200.jpg
J'ai isolé le mâle et la femelle.
Merci de votre réponse
lolodiddl :##20:
- andrael69Membre : Régulier
Emploi : militaire
Re: voile arraché par la femelle béta
Lun 25 Oct 2010 - 20:05
salut,
mon betta a eu sa nageoire dorsale d'arrachée.ca pousse env.1 cm par mois. Je l'ai soigné a la betadine pendant 2 semaines.
Bon courage pour sa guérison.Bonne soirée.
mon betta a eu sa nageoire dorsale d'arrachée.ca pousse env.1 cm par mois. Je l'ai soigné a la betadine pendant 2 semaines.
Bon courage pour sa guérison.Bonne soirée.
Emploi : collégienne
Re: voile arraché par la femelle béta
Lun 25 Oct 2010 - 20:12
merci andrael69
comment mets ton la bétadine, sur le poisson ou dans l'eau ? est-ce de la bétadine pure (flacon jaune) ?
Merci :##20:
comment mets ton la bétadine, sur le poisson ou dans l'eau ? est-ce de la bétadine pure (flacon jaune) ?
Merci :##20: