Un petit 54L!
Ven 12 Nov 2010 - 13:45
Bonjour tou le monde! Voila mon petit 54L avec 3 photos de son evolution. Il habrite pour l'instant 7 corydiras pgmeaus, 3 colisa chuna et bientôt un band de 10 microdevario kubotai!
Il reste quelque petite choses a faire tel que mettre un fond noir et peut être une autre plante a droite de la decante voir une gazonante avec le rajoue d'un meuilleur éclairage.
A la mise en eau
2 semaines plus tard:
Maintenant 1 moi et 3 semaines aprés la mise en eau.
Voila j'ais quelque petites algues il faut que je change mon éclairage. J'attend vos avis!
Il reste quelque petite choses a faire tel que mettre un fond noir et peut être une autre plante a droite de la decante voir une gazonante avec le rajoue d'un meuilleur éclairage.
A la mise en eau
2 semaines plus tard:
Maintenant 1 moi et 3 semaines aprés la mise en eau.
Voila j'ais quelque petites algues il faut que je change mon éclairage. J'attend vos avis!
Re: Un petit 54L!
Ven 12 Nov 2010 - 14:32
j'aime bien l'ébouli de pierre par contre la plante a droite au fond je la virerais pour mettre a la place une anubia
Emploi : Resp. production
Ven 12 Nov 2010 - 14:45
j'aime bien le côté gauche: racine et pierres ..
ça fait naturel
bonne continuation
olivier
ça fait naturel
bonne continuation
olivier
Ven 12 Nov 2010 - 15:52
Merci!:##06:
Pour l'anubia boffe, mais en effet je trouve que la plante de droite est un peu trop fine pas assez fourni donc je pense lui mettre une copine à sa guauche, à droite de la décante.Si vous avez des idées et j'aurais bien mit une fougére dans l'éboulie en dessous de la mousse de java
Pour l'anubia boffe, mais en effet je trouve que la plante de droite est un peu trop fine pas assez fourni donc je pense lui mettre une copine à sa guauche, à droite de la décante.Si vous avez des idées et j'aurais bien mit une fougére dans l'éboulie en dessous de la mousse de java